Habitués kayane Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 salut tt le monde je suis nouvelle ici! alors je voulais premierment me presente, je suis kayane de montreal et je suis entrain de paraine mon marie qui vie ou maroc, ont as comance le traitement ya presque 2 mois . je aimerait aussi ajouter que je suis tres mais tres contente de avoir trouve cette forum pcq mtn je sais que mon marie et moi ont est pas le seule as passer par ca! je tjrs sue que le parainage ca exiter mais je jamais eu l.oportunite de rencontre quel que'un qui passer par ca, alors mtn je me sent mois seule quand je lis vos histoire et ca me encourage aussi et ca me remplie de joie quand je lis que vos marie (ou femmes) ont ete appelle pour passer leur entrevue je trouve ca vraiement super que ont puise partage nos experiance, poser des question et se entraide! alors voila c'est tout c que je voulais dire ajouter moi comme amie et je esper pouvoir discuter avec vous tous kayane Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue sur le forum. Pour ma part je suis parrainé Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue Kayane et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue à toi! Pour ma part mon mari est arrivé depuis 10 mois :-) Courage pour le processus! Si tu as des questions ne te gêne pas. AmiSimo Équipe de modération Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 bonjour kayane,,je vous souhaite la bienvenue Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 *B*I*E*N*V*E*N*U*E* A Toi Kayane et bon Courage Citer
Habitués kayane Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2010 merci tt le monde pour la bienvenue Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bienvenue parmi nous que votre mari soit avec toi dans le plus bref délais Citer
Messages recommandés