Habitués papillon Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Salut , Laurent , la radio c est bien , mais la Tv c est encore mieux ! On veux du sang ! On veux du sang ! On veux du Sang pour sang Québec ! http//www.immigrer.tv.com : on attend ce site web avec impatience .... A plus , Papillon . Citer
Habitués Foxy Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 http://www.immigrer.com/tv/ Bon ok, c'est un peu calme, mais ca existe Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 D'après les echos que j'ai eu, la télé n'est pas pret de réapparaitre. De plus, la radio est assez simple à mettre en place et bien moins couteux.Bertrand Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Salut Papillon !Comme l'a dit Foxy, il y a la rubrique TV du site où tu pourras trouver des liens intéressants vers des vidéos et, en particulier, vers l'émission "Le Nouveau Monde" à laquelle immigrer.com a très largement collaboré. Malgré tout, il ne faut pas oublier que la mise en place d'une télévision, même sur le net, demande beaucoup de moyens matériels et financiers. On l'a vu avec le projet "Le Nouveau Monde" qui n'a pu continuer faute de moyens.Maintenant, et la il s'agit de mon opinion personnelle, ayant connu les deux : la TV et la radio, je trouve la radio beaucoup plus réactive et flexible. Il est très simple d'intervenir sur la programmation, de créer et de diffuser... même si cela coûte au niveau de la bande passante (hein Laurent ?) Regarde mes capsules culturelles par exemple : j'enregistre sur mon Mac la fin de semaine depuis chez moi et j'envoie le fichier à Laurent qui va faire quelques petits arrangements avant de la mettre en ondes. Si c'était une TV ? Faudrait se préparer un peu plus... aller dans un studio, faire un effort de présentation, numériser la vidéo et la préparer pour une diffusion pour le net. Isabelle, la réalisatrice du "Nouveau Monde", pouvait passer une semaine entière à faire le montage d'une émission de 28 minutes, préparer des futurs reportages et des sujets !!! Ce n'est vraiment pas évident.En tout cas, j'ai beaucoup de fun avec la radio... après ? Ben on verra ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués papillon Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Si c'était une TV ? Faudrait se préparer un peu plus... aller dans un studio, faire un effort de présentation, Salut , Effectivement , y a pas besoin de se parfumer ou de se raser pour passerà la radio ....Meme en pyjama et mal toileté , on peut passer pour super sexy avec une voix aussi sensuelle que la tienne Petit-Prince ... C est vrai qu il y a un gros avantage sur la télé qui réclame elle plus de rigueur!La voix , c est bien ....Le look c est encore mieux .... Il faudrait penser à lancer un appel aux dons pour aider Fréquence Caribou !Une petite cotisation ne fera pas de mal aux forumistes qui profitent de la radiogratos .... Allez les amis , à vos poches , à vos chèques , à vos cartes de crédits , à vos bas de laines , à vos coffres forts , à vos congélateurs , à vos chaussettes !Avec mon tout respect pour Petit-Prince et Laurent ,Papillon . Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Plutôt que de donner l'argent comme ça, je préfèrerais payer pour des goodies, du genre : t-shirt noir avec le logo d'immigrer.com (sans que ce soit écrit immigrer.com). Citer
Habitués papillon Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut . Bonne idée Nicola ....Des casquettes aussi , pourquoi pas ???Moi , ce que j aimerais c est un adhésif avec le logo biensur ! pour le coller sur mon char ! Enfin , toutes les idées sont la bienvenue , l essentiel est de récolter des fonds pour aider à la création de "Tv Caribou" , La télé d immigrer.com ... Allez , à plus . Amitié , Papillon . Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Bon je crois que si Laurence (tm) et Laurent (tm) cherchent des stylistes ils en ont 2 sous la main Je suis convaincu de pouvoir faire des + beaux t-shirts que ceux du Cirque du soleil Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Le T-shirt : j'achète !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Le T-shirt : j'achète !!!! Ce sera 50 euros (70 dollars) le t-shirt C'est juste 1% plus cher que ceux du Cirque du Soleil Citer
Messages recommandés