Aller au contenu

Comment peut-on devenir modo!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués

Bah ... perso ... cela ne me dérange absolument pas que x ou y se cache sous un autre pseudo pour faire son travail de modo.

En fait, je crois même, dans un certain sens, que c'est nécessaire ... histoire justement de faire une séparation très claire entre ... le forumiste ... qui a le droit a ces opinions ... et au modérateur qui est là pour faire respecter les règles.

Ce avec quoi j'ai un peu plus de difficulté c'est avec ceux qui passent leur temps à changer de pseudo histoire de se refaire une vertue ... et qui finissent ... "anyway" ... par nous servir le même discours qu'avant ... chassez le naturel et il revient au galop.

Ça ... c'est plutôt lassant à la longue.

Il paraitrait même, selon des sources bien informées, que certains se font passer pour des personnes d'une transparence et d'une pureté parfaite, un peu comme de l'eau minérale naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est certain que plonger des nouveaux modos, que personne n'a entendu parler fermer des sujet à vitesse grand V c'est un peu bizarre.

De quels sujets parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il paraitrait même, selon des sources bien informées, que certains se font passer pour des personnes d'une transparence et d'une pureté parfaite, un peu comme de l'eau minérale naturelle.

Ce qui est marrant, c'est que maintenant tu fais la personne innocente qui ne comprend pas les réponses et qui tente de détourner l'attention sur moi :lol: Tu as grillé la couverture de Scrogn et maintenant tu t'enfonces :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est certain que plonger des nouveaux modos, que personne n'a entendu parler fermer des sujet à vitesse grand V c'est un peu bizarre.

De quels sujets parles-tu ?

regardes les sujets clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il paraitrait même, selon des sources bien informées, que certains se font passer pour des personnes d'une transparence et d'une pureté parfaite, un peu comme de l'eau minérale naturelle.

Ce qui est marrant, c'est que maintenant tu fais la personne innocente qui ne comprend pas les réponses et qui tente de détourner l'attention sur moi :lol: Tu as grillé la couverture de Scrogn et maintenant tu t'enfonces :lol:

Je me demande qui détourne le plus l'attention...

PS : alors tu vas répondre et jouer la transparence ? :

- quels étaient tes anciens pseudos sur le forum ?

- en quoi question transparence et honnêteté, je suis très très mal placé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est certain que plonger des nouveaux modos, que personne n'a entendu parler fermer des sujet à vitesse grand V c'est un peu bizarre.

De quels sujets parles-tu ?

regardes les sujets clos !

Un sujet fermé au bout de 52 pages (vitesse grand V as-tu dit ?)

Un autre qui tournait au règlement de compte.

J'en ai surement raté d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bientôt 6 ans que je fréquente ce forum .Je le trouve toujours captivant , la preuve je suis encore là.

L'objectif premier de ce forum est comme son nom l'indique , l'immigration .

Le deuxième objectif d'Immigrer.com est dêtre une base de données électroniques, rassemblant des critiques constructives et d'informations sur l'immigration telles que les FAQ relevées principalement sur les expériences des immigrants.

Enfin, son but est de faire savoir aux futurs immigrants en premier lieu, qui ignorent les processus de l' immigration , toutes les formalités pour immigrer .Il offre aussi un instrument de recherches pour mieux préparer cette immigration et par conséquent l' installation et tout ce qui va avec.

Il permet aussi à ceux qui ne maîtrisent pas correctement le français d'améliorer leur expresion écrite et d' éviter les fautes les plus courantes.Je pense qu'effectivement que c'est de bon augure pour un futur emploi.

Par ailleurs ce forum est ouvert pour tout le monde et pas uniquement aux immigrants .La présence de tous ( Québécois, néo québécois , immigrants ;futurs immigrants )est souhaitée et souhaitable.Tous , ils apportent un plus et contribuent un tant soit peu , par leurs interventions ,à aider sous diverses formes les futurs immigrants à mieux se préparer pour immigrer et les immigrants installés à mieux supporter les dificultés des premiers mois de leur arrivée dans leur nouveau pays d'accueil.

Pour ce qui est des échanges en général , Je pense que ce forum est apolitique et n'appelle à aucun mode de pensée particulier, au contraire il se veut une tribune de libre expression, il appelle au dialogue et aux échanges d'idées puisqu'il croit fortement que la diversité est une richesse humaine et il combat toute forme de fermeture d'esprit (conclusion tirée de la lecture du livre de Laurence ; cofondatrice de ce forum).

Pour ce qui est des modérateurs , leur présence est bien-entendu indispensable à la bonne marche de ce forum.Leur promotion au rang de modérateurs relève évidemment de l'autorité des propriétaires de ce forum.A mon avis Ils peuvent être juges et partie et défendre leurs idées en leur âme et conscience comme tout le monde sur les sujets d'ordres politiques , religieuses et tout ce qui intéresse la vie de la société québécoise et canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est certain que plonger des nouveaux modos, que personne n'a entendu parler fermer des sujet à vitesse grand V c'est un peu bizarre.

De quels sujets parles-tu ?

regardes les sujets clos !

Un sujet fermé au bout de 52 pages (vitesse grand V as-tu dit ?)

Un autre qui tournait au règlement de compte.

J'en ai surement raté d'autres. en

52 pages en effet, sujet qui aurait du etre clos dès le départ car à l'encontre du règlement ... quand je dit grand V c'est que pour des nouveaux modos fermer des sujets en si peut de temps d'existence (je parle des modos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est certain que plonger des nouveaux modos, que personne n'a entendu parler fermer des sujet à vitesse grand V c'est un peu bizarre.

De quels sujets parles-tu ?

regardes les sujets clos !

Les sujets ont été fermé parce qu'ils n'apportaient plus grand chose...le niqab au bout de 40 et quelques pages tournait en rond, et l'autre sujet virait au règlement de compte entre 2 forumistes...pas de raison de les garder ouverts. Pas de reproche à la modération sur ce plan là.

Ensuite Volvic, tu es pénible avec tes suppositions, tu prêches le faux pour savoir le vrai. Franchement, tu mets en cause une forumiste qui n'intervient plus sur le forum depuis belle lurette.

Alors, tu dis que Guinness détourne le sujet, mais toi tu insistes sans autre argument que "Guinness a pris la défense des modérateurs"....Pourquoi tu ne me crois pas ? Après tout, je les défend aussi ces 2 modératrices....

Je sais tu crois que c'est un piège blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande qui détourne le plus l'attention...

PS : alors tu vas répondre et jouer la transparence ? :

- quels étaient tes anciens pseudos sur le forum ?

- en quoi question transparence et honnêteté, je suis très très mal placé ?

J'ai répondu à ces questions mais visiblement tu fais comme si je n'avais pas répondu ;) Mais peu importe, le sujet parle de la modération. Tout ce dont on parle, que ce soit les sujets clos, les nouveaux modos ou les bannissements, ont en commun une chose : Le manque d'explication.

Modifié par Volvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande qui détourne le plus l'attention...

PS : alors tu vas répondre et jouer la transparence ? :

- quels étaient tes anciens pseudos sur le forum ?

- en quoi question transparence et honnêteté, je suis très très mal placé ?

J'ai répondu à ces questions mais visiblement tu fais comme si je n'avais pas répondu ;) Mais peu importe, le sujet parle de la modération. Tout ce dont on parle, que ce soit les sujets clos, les nouveaux modos ou les bannissements, ont en commun une chose : Le manque d'explication.

Citation : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :

Bernard Blier :

On tourne en rond, merde, on tourne en rond, merde, on tourne en rond, merde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai répondu à ces questions mais visiblement tu fais comme si je n'avais pas répondu ;) Mais peu importe, le sujet parle de la modération. Tout ce dont on parle, que ce soit les sujets clos, les nouveaux modos ou les bannissements, ont en commun une chose : Le manque d'explication.

Je cherche, je cherche, et je ne trouve pas :

- quels étaient tes anciens pseudos sur le forum ?

- en quoi question transparence et honnêteté, je suis très très mal placé ?

Tes pseudos réponses ont en commun une chose : le manque d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :

Bernard Blier :

On tourne en rond, merde, on tourne en rond, merde, on tourne en rond, merde.....

Tu as raison, Guinness adore le comique de répétition :lol: Vas-t-il reposer la question une 4éme fois ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a merdé, je l'ai fait remarqué, et maintenant il s'en prend à moi. Bref, je n'ai pas envie de jouer à son jeu et tout bon modérateur me dirait de ne pas lui répondre pour ne pas dévier le sujet ;)

Modifié par Volvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a merdé, je l'ai fait remarqué, et maintenant il s'en prend à moi. Bref, je n'ai pas envie de jouer à son jeu et tout bon modérateur me dirait de ne pas lui répondre pour ne pas dévier le sujet ;)

moi je pense surtout qu'un bon moderateur n'a pas a te dire de l'ignorer mais doit plutot le consulter!

personnellement Da23ad m'a demande de ne plus repondre a qq'un, ca m'a un peu enerve car ce n'est pas a nous de nous taire mais a la source du probleme!

mais bon la en l'occurence, Guinness ne fait rien de mal a part de poser des questions sur ton identité vu que le sujet du post concerne l'anonymat des modos qui semble en perturber plus d'un ;)

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que quand il y a des nouveaux modos, le boss Laurent pourrait nous les présenter non ? surtout quand ce sont des 'inconnues" non ?

Pour dire quoi? Bonjour voici tartampion et pimprenelle vos nouveaux modérateurs? On s'en tape un peu non? Sais-tu que sur certains forums les modérateurs ont un seul et unique pseudo: modérateur.

Après histoire de participer au jeu du qui est-ce: pourquoi vous en déduisez automatiquement que ce sont des dames? Ce n'est pas parce qu'on prend un pseudo féminin et qu'on met le genre féminin que c'est forcément le cas, alors pourquoi vous ne faites pas la chasse du côté des hommes aussi (et qui dit que ce n'est pas Equinox tient :P)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, son but est de faire savoir aux futurs immigrants en premier lieu, qui ignorent les processus de l' immigration , toutes les formalités pour immigrer .Il offre aussi un instrument de recherches pour mieux préparer cette immigration et par conséquent l' installation et tout ce qui va avec.

Il permet aussi à ceux qui ne maîtrisent pas correctement le français d'améliorer leur expresion écrite et d' éviter les fautes les plus courantes.Je pense qu'effectivement que c'est de bon augure pour un futur emploi.

j'ajouterais si tu permet de se détendre un peu, de rire parfois, mais surtout d'apprécier l'humour sous ses différentes cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après histoire de participer au jeu du qui est-ce: pourquoi vous en déduisez automatiquement que ce sont des dames? Ce n'est pas parce qu'on prend un pseudo féminin et qu'on met le genre féminin que c'est forcément le cas, alors pourquoi vous ne faites pas la chasse du côté des hommes aussi (et qui dit que ce n'est pas Equinox tient :P)...

et ben parce que tu connais toi des hommes qui vivent chez un pirate maboule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement