Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 ARGHHH ! J'ai cassé mon porte-clef fleur de lys avec Québec dessus (acheté au Québec en 2002 !) et ça y est, je suis persuadée que ça va nous porter la poisse, qu'on ne recevra pas la fameuse enveloppe !Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise" (que nous n'avons pas encore, forcément ) et qu'est-ce que je lis sur le forum : qu'il y a un problème et que tout le monde est revenu à "en cours" même ceux qui avaient déjà la décision prise. Et là je me dis, ARGHH ! encore un signe négatif du destin Je deviens accro au forum parce que si je lâche mon ordinateur, j'ai l'impression que je vais louper une info capitale, genre : ça y est ils ont leur enveloppe !!!!Comme si je pouvais lire l'info ici J'en peux plus ! C'est trop long cette attente ! Je me mets des gouttes bleues dans les yeux pour ne pas avoir l'air d'un lapin avec la myxomatose tellement je regarde mon écran, j'ai les clefs du courrier qui chauffent tellement j'ouvre ma boite aux lettres et j'en passe. C'est pas une vie ça Messieurs du Canada, faut pas nous faire attendre comme ça, sans qu'on puisse vous appeler tous les jours pour être sûr que vous voulez bien de nous !Et là je dois finir mon message et je me dis ARGHH ! et si quitter le forum me valait une réponse négative !Heureusement demain je vais à une conférence : "être Zen au quotidien", avec ça je devrai mieux dormir Et vous ? Ca va bien ? Vous patientez tranquillement ou vous êtes un peu "nerveux" comme moi ?Vanessa Citer
Monikebek Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Ah j'en peux plus, je suis morte de rire, les larmes coulent, ah que c'est bon ! Écris-en encore, je t'en supplie, quelle plume tu as !!!Porte-clef Québec brisé = tu vas pouvoir en acheter un autre bientôt !"En cours" = TOUS les espoirs sont encore permis !Allez, va vite t'acheter un porte-clef de ton coin pour le mettre dans les valises que tu vas faire bientôt pour l'amener en souvenir au Québec Becs du Qué-Bec !Monika Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Moi non plus j'en peuxxxxxxxxxxxxxxx plus je suis accros je me suis fais greffer mon ordi sur moi Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 excellent...C'est assez contagieux comme maladie. Certains s'en sortent plus ou moins bien et plus ou moins indemne.. D'autres sont incurables ... Hicoune, addicted Citer
Habitués papillon Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Salut ,Attention Le Forum est bon pour la santé : personnes accros s abstenir! Immigrer.com , la drogue qui ne fait que du bien .... A utiliser sans modération ! Frequence Caribou , idem : Ca Fouette les méninges ........Ca réveille les paresseux .... Et c est le pied garantit ! Papillon . Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 ahhhhh oui sans modération MDR Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Je comprend!Je m'incurabilise! Je me dépendangravislise!Le Québec qui est en moi sourit avec sincérité quand je lis "visa arrivé" !Alain Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Bienvenue dans ce monde de dingues, tu me diras si la conférence a été bénéfique, j'serai p'têtre bien obligée de m'y rendre aussi, si ça continue ! NB Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Ben Zut j ai cherche un truc special toxicomanie addicitive internet mais y a pas d illustration....on va creer les " FAA" Forum Addicted Anonymous Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 J'ai récemment appris qu'il existait une assoc appelée les SA : Sexoliques AnonymesIl n'y a pas d'illustration non plus. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Salut, Pôôô grave tout ça, ça arrive même aux meilleurs Pour ton porte-clef, on peut se cotiser pour aller t'en acheter un chez Dollarama et te l'envoyer en express, histoire de conjurer le mauvais oeil au plus vite Fais attention au bleu de méthylène dans les yeux, tu vas finir par voir des payasages de neige en pleine été Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Merci à tous pour votre soutient Pour le porte-clef, c'est sympa mais j'en acheterai un en arrivant Pour ma soirée Zen au quotidien, j'étais on ne peux plus zen (environ 2 de tension dans chaque bras !), avec une "grippe d'homme" Encore un plan foireux, c'est à devenir parano (ARGH !!)Mais bon, comme disait un collègue espagnol : "c'est la vie mon ami", et il doit bien y avoir un dojo zen à Québec non ? (sinon je vais à Montréal, na !)Vanessa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise"ben là, t'es pas la seule........ moi j'y vais même parfois plusieurs fois par jour Je deviens accro au forum hehe bienvenue, pour le moment tu es "pas pire" mais tu verras on devient vite "dépendant grave" ou "incurable" J'en peux plus ! C'est trop long cette attente !Moi, aussi et bien d'autres aussi sont dans le même cas, mais c'est vrai que ça fait du bien de le dire J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!On peut tous chanter ensemble ........ attention.......un, deux, trois.......... Zen, soyons Zen.... nat92, où vas-tu chercher ces smileys, ils sont supersNanne Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Moi non plus j'en peuxxxxxxxxxxxxxxx plus je suis accros je me suis fais greffer mon ordi sur moi Même chose, 1 an plus tard, mêmes causes, mêmes effetsComment décrocher du forum Immigrer.com ??? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 (modifié) ARGHHH ! J'ai cassé mon porte-clef fleur de lys avec Québec dessus (acheté au Québec en 2002 !) et ça y est, je suis persuadée que ça va nous porter la poisse, qu'on ne recevra pas la fameuse enveloppe !Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise" (que nous n'avons pas encore, forcément ) et qu'est-ce que je lis sur le forum : qu'il y a un problème et que tout le monde est revenu à "en cours" même ceux qui avaient déjà la décision prise. Et là je me dis, ARGHH ! encore un signe négatif du destin Je deviens accro au forum parce que si je lâche mon ordinateur, j'ai l'impression que je vais louper une info capitale, genre : ça y est ils ont leur enveloppe !!!!Comme si je pouvais lire l'info ici J'en peux plus ! C'est trop long cette attente ! Je me mets des gouttes bleues dans les yeux pour ne pas avoir l'air d'un lapin avec la myxomatose tellement je regarde mon écran, j'ai les clefs du courrier qui chauffent tellement j'ouvre ma boite aux lettres et j'en passe. C'est pas une vie ça Messieurs du Canada, faut pas nous faire attendre comme ça, sans qu'on puisse vous appeler tous les jours pour être sûr que vous voulez bien de nous !Et là je dois finir mon message et je me dis ARGHH ! et si quitter le forum me valait une réponse négative !Heureusement demain je vais à une conférence : "être Zen au quotidien", avec ça je devrai mieux dormir Et vous ? Ca va bien ? Vous patientez tranquillement ou vous êtes un peu "nerveux" comme moi ?Vanessa←Vanessa lorsque j'étais dans ta situation (en attente de la décision prise) j'avais "pondu" ce petit dessin, oui ... je sais la saison a changé mais le message reste le même j'espère qu'il te permettra de RELAXER...Bon courage à toi...Ebsline Modifié 20 mai 2005 par ebsline Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 j'espère qu'il te permettra de RELAXER...Bon courage à toi...Ebsline←attention ebsline ! ce message a un an ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 j'espère qu'il te permettra de RELAXER...Bon courage à toi...Ebsline←attention ebsline ! ce message a un an ! ←bah, il est utile pour tout le monde à un certain moment de toute façonLizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Milles excuses, je n'avais pas vu en effet que Romain avait été rechercher un vieux message... autant pour moi ... je dois être encore en decallage horaire Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour à tous,C'est marrant mais hier je pensais écrire un message pour demander si c'était possible de décrocher du forum.Je suis devenue complètement accro! J'adooooooooore!Quand on attend de passer à une prochaine étape, on a l'impression que, venir sur le forum va faire avancer plus vite notre dossier.Bonne chance à tous,Didi30 Citer
Messages recommandés