Aller au contenu

J'en peux plus !


Invité

Messages recommandés

ARGHHH ! J'ai cassé mon porte-clef fleur de lys avec Québec dessus (acheté au Québec en 2002 !) et ça y est, je suis persuadée que ça va nous porter la poisse, qu'on ne recevra pas la fameuse enveloppe !

Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise" (que nous n'avons pas encore, forcément wink.gif ) et qu'est-ce que je lis sur le forum : qu'il y a un problème et que tout le monde est revenu à "en cours" même ceux qui avaient déjà la décision prise. Et là je me dis, ARGHH ! encore un signe négatif du destin dry.gif

Je deviens accro au forum parce que si je lâche mon ordinateur, j'ai l'impression que je vais louper une info capitale, genre : ça y est ils ont leur enveloppe !!!!

Comme si je pouvais lire l'info ici biggrin.gif

J'en peux plus ! C'est trop long cette attente ! Je me mets des gouttes bleues dans les yeux pour ne pas avoir l'air d'un lapin avec la myxomatose tellement je regarde mon écran, j'ai les clefs du courrier qui chauffent tellement j'ouvre ma boite aux lettres blink.gif et j'en passe.

C'est pas une vie ça Messieurs du Canada, faut pas nous faire attendre comme ça, sans qu'on puisse vous appeler tous les jours pour être sûr que vous voulez bien de nous !

Et là je dois finir mon message et je me dis ARGHH ! et si quitter le forum me valait une réponse négative !

Heureusement demain je vais à une conférence : "être Zen au quotidien", avec ça je devrai mieux dormir laugh.gif

Et vous ? Ca va bien ? Vous patientez tranquillement ou vous êtes un peu "nerveux" comme moi ?

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laugh.gifbiggrin.giflaugh.giftongue.gif

Ah j'en peux plus, je suis morte de rire, les larmes coulent, ah que c'est bon ! Écris-en encore, je t'en supplie, quelle plume tu as !!!

Porte-clef Québec brisé = tu vas pouvoir en acheter un autre bientôt !

"En cours" = TOUS les espoirs sont encore permis !

Allez, va vite t'acheter un porte-clef de ton coin pour le mettre dans les valises que tu vas faire bientôt pour l'amener en souvenir au Québec wink.gif

Becs du Qué-Bec !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent...

C'est assez contagieux comme maladie. huh.gif Certains s'en sortent plus ou moins bien et plus ou moins indemne.. D'autres sont incurables ... blink.gif

Hicoune, addicted ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Attention Le Forum est bon pour la santé : personnes accros s abstenir! wink.gif

Immigrer.com , la drogue qui ne fait que du bien .... laugh.gif

A utiliser sans modération ! tongue.gif

Frequence Caribou , idem : Ca Fouette les méninges

........Ca réveille les paresseux .... Et c est le pied garantit ! biggrin.gif

Papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend!

Je m'incurabilise! Je me dépendangravislise!

Le Québec qui est en moi sourit avec sincérité quand je lis "visa arrivé" !

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giftongue.giflaugh.gif

Bienvenue dans ce monde de dingues, tu me diras si la conférence a été bénéfique, j'serai p'têtre bien obligée de m'y rendre aussi, si ça continue ! tongue.gif

NB blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Zut j ai cherche un truc special toxicomanie addicitive internet mais y a pas d illustration....

on va creer les " FAA" Forum Addicted Anonymous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pôôô grave tout ça, ça arrive même aux meilleurs wink.gif

Pour ton porte-clef, on peut se cotiser pour aller t'en acheter un chez Dollarama et te l'envoyer en express, histoire de conjurer le mauvais oeil au plus vite tongue.gif

Fais attention au bleu de méthylène dans les yeux, tu vas finir par voir des payasages de neige en pleine été rolleyes.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient biggrin.gif

Pour le porte-clef, c'est sympa mais j'en acheterai un en arrivant tongue.gif

Pour ma soirée Zen au quotidien, j'étais on ne peux plus zen (environ 2 de tension dans chaque bras !), avec une "grippe d'homme" sad.gif

Encore un plan foireux, c'est à devenir parano (ARGH !!)

Mais bon, comme disait un collègue espagnol : "c'est la vie mon ami", et il doit bien y avoir un dojo zen à Québec non ? (sinon je vais à Montréal, na !)

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise"

ben là, t'es pas la seule........ moi j'y vais même parfois plusieurs fois par jour unsure.gif

Je deviens accro au forum

hehe bienvenue, pour le moment tu es "pas pire" mais tu verras on devient vite "dépendant grave" ou "incurable" wink.gif

J'en peux plus ! C'est trop long cette attente !

Moi, aussi et bien d'autres aussi sont dans le même cas, mais c'est vrai que ça fait du bien de le dire rolleyes.gif J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!

On peut tous chanter ensemble ........ attention.......un, deux, trois.......... Zen, soyons Zen.... tongue.gif

nat92, où vas-tu chercher ces smileys, ils sont supers

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Moi non plus j'en peuxxxxxxxxxxxxxxx plus je suis accros user posted image

je me suis fais greffer mon ordi sur moi

Même chose, 1 an plus tard, mêmes causes, mêmes effets

Comment décrocher du forum Immigrer.com ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ARGHHH ! J'ai cassé mon porte-clef fleur de lys avec Québec dessus (acheté au Québec en 2002 !) et ça y est, je suis persuadée que ça va nous porter la poisse, qu'on ne recevra pas la fameuse enveloppe !

Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise" (que nous n'avons pas encore, forcément  wink.gif ) et qu'est-ce que je lis sur le forum : qu'il y a un problème et que tout le monde est revenu à "en cours" même ceux qui avaient déjà la décision prise. Et là je me dis, ARGHH ! encore un signe négatif du destin  dry.gif

Je deviens accro au forum parce que si je lâche mon ordinateur, j'ai l'impression que je vais louper une info capitale, genre : ça y est ils ont leur enveloppe !!!!

Comme si je pouvais lire l'info ici  biggrin.gif

J'en peux plus ! C'est trop long cette attente ! Je me mets des gouttes bleues dans les yeux pour ne pas avoir l'air d'un lapin avec la myxomatose tellement je regarde mon écran, j'ai les clefs du courrier qui chauffent tellement j'ouvre ma boite aux lettres  blink.gif  et j'en passe.

C'est pas une vie ça Messieurs du Canada, faut pas nous faire attendre comme ça, sans qu'on puisse vous appeler tous les jours pour être sûr que vous voulez bien de nous !

Et là je dois finir mon message et je me dis ARGHH ! et si quitter le forum me valait une réponse négative !

Heureusement demain je vais à une conférence : "être Zen au quotidien", avec ça je devrai mieux dormir  laugh.gif

Et vous ? Ca va bien ? Vous patientez tranquillement ou vous êtes un peu "nerveux" comme moi ?

Vanessa

Vanessa lorsque j'étais dans ta situation (en attente de la décision prise) j'avais "pondu" ce petit dessin, oui ... je sais la saison a changé mais le message reste le même smile.gifsmile.gifsmile.gif

user posted image

j'espère qu'il te permettra de RELAXER...

Bon courage à toi...

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère qu'il te permettra de RELAXER...

Bon courage à toi...

Ebsline

attention ebsline ! ce message a un an ! biggrin.gif

bah, il est utile pour tout le monde à un certain moment de toute façon

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milles excuses, je n'avais pas vu en effet que Romain avait été rechercher un vieux message... autant pour moi ... je dois être encore en decallage horaire smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

C'est marrant mais hier je pensais écrire un message pour demander si c'était possible de décrocher du forum.

Je suis devenue complètement accro! J'adooooooooore!

Quand on attend de passer à une prochaine étape, on a l'impression que, venir sur le forum va faire avancer plus vite notre dossier.

Bonne chance à tous,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement