Aller au contenu

1 dollars canadien = ? en dinar algerien


BOUZAREAH-TEAM

Messages recommandés

  • Habitués

slt tout le monde j'ai entendu parler que 1 cad = 75da esque c'est vrai ?? et ou on peut le trouver apart square ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

si c'est le cas c'est un bon prix car l'officiel fait actuellement 72 :( ,,il y a une année et demi il faisait 55 l'officiel et dehors 72 donc imagine un peu l'écart

surtout attention aux faux billets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne me dit pas qu' il y on a des faux qui circulent !!  comment je dois les reconnaitres si ce sont des vrais ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne me dit pas qu' il y on a des faux qui circulent !!  comment je dois les reconnaitres si ce sont des vrais ou pas

Pour ne pas te faire avoir, jettes un coup d'il ici:

http://www.banqueducanada.ca/fr/billets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudra les mettre ensuite à la banque, sur un nouveau compte en dollars pour que tu puisses les faire sortir du territoire national.

Seulement le jour où tu en auras besoin, la banque pourrait ne pas disposer de cette devise. L'Algérie effectue la majorité de ses transactions commerciales en euros et très peu en USD et encore moins en CAD.

Je voulais ouvrir un compte en dollars canadiens mais mon banquier m'en a dissuadée. Je me retrouve à acheter des euros à 12750 DA pour 100 euros.

Question: si je prends quand même des CAD ( 780 DA /100 CAD c'est mieux) mais sans l'attestation de retrait des devises, à la douane on va me les retirer? Quels sont les risques?

Pourquoi tout est difficile, complexe, incompréhensible pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais tout de suite vérifier si j'ai pas des faux billets sous mon matelas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudra les mettre ensuite à la banque, sur un nouveau compte en dollars pour que tu puisses les faire sortir du territoire national.

Seulement le jour où tu en auras besoin, la banque pourrait ne pas disposer de cette devise. L'Algérie effectue la majorité de ses transactions commerciales en euros et très peu en USD et encore moins en CAD.

Je voulais ouvrir un compte en dollars canadiens mais mon banquier m'en a dissuadée. Je me retrouve à acheter des euros à 12750 DA pour 100 euros.

Question: si je prends quand même des CAD ( 780 DA /100 CAD c'est mieux) mais sans l'attestation de retrait des devises, à la douane on va me les retirer? Quels sont les risques?

Pourquoi tout est difficile, complexe, incompréhensible pour nous?

ta dernière phrase glycine explique en partie les motifs de nos démarches pour immigrer au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

slt tout le monde j'ai entendu parler que 1 cad = 75da esque c'est vrai ?? et ou on peut le trouver apart square ??

Merci

Il ya 2/3 semaines c'était aux alentours de 91 Da -> 1 $ cad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm,

juste pour vous informez que moi aussi je suis a la recherche pour m'achetter des dollars canadiens içi a alger, et j'etais choqué de savoir qu'il coute 940 da pour 100dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'es qui se passe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde.

Je voudrais savoir exactement combien coute le CAD en dinars car ma femme rentre en Algérie dans 10 jours. Au passage, si quelqu'un sur le départ cherche à acheter des CAD, on pourra s'entendre sur un bon prix, comme ça on évitera d'aller faire du change au square. En fait, j'aimerais aussi savoir le taux pour le USD, pour voir lequel est le plus intéressant, sachant qu'en ce moment, le CAD et le USD sont à parité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement