Habitués audithrr Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous, J'aimerai bien savoir si pour une famille, la copie du livret de famille traduit en franais est obigatoire dans le dossier de la DCSQ ? Merci pour les réponses Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 POur ma part quand tu as fourni les certificats de naissance, le livret de famille est facultatif. Je le pense du moins puisque j'ai fait pareil. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 POur ma part quand tu as fourni les certificats de naissance, le livret de famille est facultatif. Je le pense du moins puisque j'ai fait pareil. Merci l'ami, c'est ce que j'ai pensé aussi. Mais je voulais consulter les initiés. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous, J'aimerai bien savoir si pour une famille, la copie du livret de famille traduit en franais est obigatoire dans le dossier de la DCSQ ? Merci pour les réponses Oui il le faut je pense et c'est facile de le faire .En tout les cas moi je l'ai envoyé et bien sur il te servira plus tard. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous, J'aimerai bien savoir si pour une famille, la copie du livret de famille traduit en franais est obigatoire dans le dossier de la DCSQ ? Merci pour les réponses Oui il le faut je pense et c'est facile de le faire .En tout les cas moi je l'ai envoyé et bien sur il te servira plus tard. Merci zaza70. Je vais essayer d'en faire un. Je sais que a ne sera pas si facile que ça. Trimbaler le livret entre les APC de Hydra, El Biar et Hussein dey ... Merci pour le conseil Citer
Habitués audithrr Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, J'aimerai bien savoir si pour une famille, la copie du livret de famille traduit en franais est obigatoire dans le dossier de la DCSQ ? Merci pour les réponses Oui il le faut je pense et c'est facile de le faire .En tout les cas moi je l'ai envoyé et bien sur il te servira plus tard. Merci ZASA70 Effectivement j'ai fait le livret de famille en français et ça ne m'a pris que 4 heures entre l'APC de Hydra, d'El Biar et d'Hussein Dey. Merci Citer
Habitués skol Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, J'aimerai bien savoir si pour une famille, la copie du livret de famille traduit en franais est obigatoire dans le dossier de la DCSQ ? Merci pour les réponses Oui, Il faut une copie du livret de famille dans une langue acceptee: en francais ou en anglais. Citer
Messages recommandés