saphir27 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 salut a tous je suis une jeune camerounaise mari avec un quebecois depuis decembre 2007 j'ai eu mon premier entrevue le 12 janvier 2009 ou j'ai ete refuser mon mari a fait appel et est passer a la court au MARLL le 12 janvier 2010 et a gagner au MARLL et mon dossier a ete acheminer a abidjan le 14 fervrier . et je n'ai tjr pas de nouvelle j'aimerais savoir quant iil vont m'envoyer l'AR et aussi combien de temps sa prend pour avoir son visa apres que le MARLL est accepter mon cas et es dementis que ce n'etais pas un mariage aranger . merci a tois Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 salut a tous je suis une jeune camerounaise mari avec un quebecois depuis decembre 2007 j'ai eu mon premier entrevue le 12 janvier 2009 ou j'ai ete refuser mon mari a fait appel et est passer a la court au MARLL le 12 janvier 2010 et a gagner au MARLL et mon dossier a ete acheminer a abidjan le 14 fervrier . et je n'ai tjr pas de nouvelle j'aimerais savoir quant iil vont m'envoyer l'AR et aussi combien de temps sa prend pour avoir son visa apres que le MARLL est accepter mon cas et es dementis que ce n'etais pas un mariage aranger . merci a tois Bonjour à toi et félicitations pour avoir gagné cette longue bataille, ça ne doit vraiment pas être facile moralement. Février 2010, ça fait pas encore deux mois...Écoute, je ne sais pas à Abidjan comment ils traitent les dossiers qui sont accepté par le MARL mais une amie à moi ça avait pris 4 mois avant que Rabat émette le visa après l'acceptation du MARL. Je pense que ça dépend des pays et du nombre de demande. Si ils ont demandés aussi de refaire le médical ou le casier etc. Bonne chance ! Citer
jurassique Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 sl a tous, je te felicite pour avoir mene et gagner cette batail. desole de ne pas pouvoir t aider, j espere qu il vont pas tarder pour toi. je fait parti de ceux qui ont deposer un appel a la Sai pour passer au marl c etait ce mois de mars 2010. ma femme a ete refuse a l entrevue. pourais tu stp m expliquer les choses a ne pas rater pour avoir plus de chance de gagner au Marl. avez tu un avocats. etc est ce qu il accepte des support cd ou dvd comme preuve ( video). T a tu une idee du cout que ca reprente cette affaire si on engage un avocat. je te remercie a l avance si tu peux m aider par des info utiles. merci encore et bonne chance pour ton visa. Citer
Habitués marocana Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 tu as eu ton refus le même mois que moi j'ai déposé ma demande d'appel. ton mari est déjà passé au MARL alors que moi je n'ai même pas de date d'audience... c'est à n'y rien comprendre, honnêtement. félicitations pareil. pour l'attente du visa, je crois que ça dépend de chaque dossier. y en a qui prennent 4, 5, 6 mois... Citer
mouloudcarole Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 sl a tous, je te felicite pour avoir mene et gagner cette batail. desole de ne pas pouvoir t aider, j espere qu il vont pas tarder pour toi. je fait parti de ceux qui ont deposer un appel a la Sai pour passer au marl c etait ce mois de mars 2010. ma femme a ete refuse a l entrevue. pourais tu stp m expliquer les choses a ne pas rater pour avoir plus de chance de gagner au Marl. avez tu un avocats. etc est ce qu il accepte des support cd ou dvd comme preuve ( video). T a tu une idee du cout que ca reprente cette affaire si on engage un avocat. je te remercie a l avance si tu peux m aider par des info utiles. merci encore et bonne chance pour ton visa. Bonjour je fait aussi partie de ceux et celle qui doivent passer au marl ses aussi au mois de mars que j'ai envoyer la demande pour aller en apelle alors j'aimerais pouvoir parler et échanger pouvoir ce soutenir aussi bonne chance a toi aussi on va réussir mouloudcarole granby canada Citer
saphir27 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 [salut etant donner que vous avez fait votre depos de dossier au marl en mars pour l'appel il faut compter 8 a 12 mois pour pouvoir passer au marl c'est tres dur mais il faut perceverer . merci Citer
Messages recommandés