mohamedali10 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai un entretien de SCQ le Jeudi 22/04/2010 à Tunis qui m'a été fixé par mail. Parmi les documents demandés la lettre ou mail "Etat d'avancement de votre demandede CSQ" !!le problème est que j'ai pas recu cette lettre que soit par mail ou par courrier. les seules lettres que j'ai recu du siq magreb : l'accsé de reception+liste d'attente+entretien. est ce que c'est suffisant !!! y'a t il quelqu un qui a recu une telle lettre? Merci beaucoup Citer
Habitués beso Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 stp; c posible de donner le num de ton dossier Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 bsr; il faut les informer; quand a-tu reçu cette convocation à l'entrevue. ? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai un entretien de SCQ le Jeudi 22/04/2010 à Tunis qui m'a été fixé par mail. Parmi les documents demandés la lettre ou mail "Etat d'avancement de votre demandede CSQ" !!le problème est que j'ai pas recu cette lettre que soit par mail ou par courrier. les seules lettres que j'ai recu du siq magreb : l'accsé de reception+liste d'attente+entretien. est ce que c'est suffisant !!! y'a t il quelqu un qui a recu une telle lettre? Merci beaucoup ne t'inquiète pas,ils veulent juste avoir la liste des documents qu'ils ont demander,soit c'est la mise en attente oubien c'est c'est la lettre de RDV.prend les deux et tu es tranquille.bonne chance pour ton entrevue. Citer
Messages recommandés