Habitués gladiateur19 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 SALUT TOUT LES AMIS,,,j'aimerais bien poser la question sur cette question numero 27,,,lol,,,qui dis,est ce que vous et votre répondant avez vecus ensemble? bon,ma femme quand elle vient au maroc,on vit ensemble dans un apartement,juste tout les deux,pour 4 semaines,etc etc,,alors deverais je répondre par oui sur la question,,,? merciii infiniment Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Tu indiques seulement les dates dans lesquelles vous avez vécu ensemble. tu réponds oui, du ...au .... niceman Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 voila,,,c'est ce que j'ai bien compris,,,alors merci bien mon frér Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Tu vois moi je le voyais pas comme ça du tout. Des cohabitation de voyages, ce n'est pas des cohabitation où les deux participent à une vie commune. Sinon, tous les couples mixtes ont cohabité non ? Je connais un gars que sa femme habite dans sa famille à lui depuis son mariage (même nationalité) et pourtant, il a écrit non pas de cohabitation mise à part pendant les séjours de monsieur là bas. Voilà mon opinion. Les autres, vous avez écris quoi ? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Tu vois moi je le voyais pas comme ça du tout. Des cohabitation de voyages, ce n'est pas des cohabitation où les deux participent à une vie commune. Sinon, tous les couples mixtes ont cohabité non ? Je connais un gars que sa femme habite dans sa famille à lui depuis son mariage (même nationalité) et pourtant, il a écrit non pas de cohabitation mise à part pendant les séjours de monsieur là bas. Voilà mon opinion. Les autres, vous avez écris quoi ? Je sais pas, c'est quand même une question assez difficile !!! Pour ma part, à chaque fois que je vais en Colombie, je loue un appartement, que ce sois pour 1 mois ou 4 mois... et ma femme viens vivre avec moi pendant ce temps, et nous avons écrit les périodes de cohabitation ensemble dans nos formulaires... ce n'est pas pour faire le 1 an d'un conjoint de fait mais c'est quand même des moments que nous avons vécu 24hrs sur 24hrs l'un avec l'autre et non un Trip de voyage ou l'on ne fesaient que ce voir dans une disco ??? donc je crois que c'est très important de les écrires, même si c'est pas une cohabitation de conjoint de fait, mais c'est quand même des moments de cohabitations qui sont important à démontré à l'agent d'immigration... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Tu vois moi je le voyais pas comme ça du tout. Des cohabitation de voyages, ce n'est pas des cohabitation où les deux participent à une vie commune. Sinon, tous les couples mixtes ont cohabité non ? Je connais un gars que sa femme habite dans sa famille à lui depuis son mariage (même nationalité) et pourtant, il a écrit non pas de cohabitation mise à part pendant les séjours de monsieur là bas. Voilà mon opinion. Les autres, vous avez écris quoi ? Je sais pas, c'est quand même une question assez difficile !!! Pour ma part, à chaque fois que je vais en Colombie, je loue un appartement, que ce sois pour 1 mois ou 4 mois... et ma femme viens vivre avec moi pendant ce temps, et nous avons écrit les périodes de cohabitation ensemble dans nos formulaires... ce n'est pas pour faire le 1 an d'un conjoint de fait mais c'est quand même des moments que nous avons vécu 24hrs sur 24hrs l'un avec l'autre et non un Trip de voyage ou l'on ne fesaient que ce voir dans une disco ??? donc je crois que c'est très important de les écrires, même si c'est pas une cohabitation de conjoint de fait, mais c'est quand même des moments de cohabitations qui sont important à démontré à l'agent d'immigration... moi aussi nous avons écris les date ou nous avons rester ensemble lors de mes voyage Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 je suis tout a fait d'accord avec vous mes amis,,je considere les 30 jours que ma femme passe avec moi ici au maroc,comme une cohabitation,alors je vais mettre les dates,,,merci bcp pour tous les amis,,,, Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Oui je comprends que la cohabitation c'est le fait de vivre ensemble dans le même endroit pour une période donnée. Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas très clair comme question. Bref, moi je n'ai pas senti le besoin d'écrire qu'on a cohabité, ils savent très bien avec les billets et le détail de notre histoire qu'on a cohabité...le nombre de semaines indiquées. Il y a aussi dans ces formulaires, des questions à répétition...comme si...fallait se répéter sans se tromper Je pense que dans un cas comme dans l'autre, il n'y a pas de mauvaise réponse, la cohabitation de courte ou longue durée doit de toute façon être démontrée dans le dossier sinon, comment on pourrait les connaîtrent nos amour ? Citer
Messages recommandés