Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 salut j'ai recué l?accusée de réception .mais mantenant j'ai changé de domicile et je veux mettre en courant le service d'immigration au canada comment je fait pour annoncer le changement d'adresse de mon domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 bon , si ton dossier est entre les mains d'un avocat je pense pas de probleme parceque l'adresse de bureau de ton avocat qui te represente mais si le cas au tu es indepandant alors il faut faire vite .bon chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Si j'étais toi, je leur téléphonerais.Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Coucou Telephone ou mail ou courrier avec accuser de reception ou en recommander ....L'embarras du choix mais fait le le plus tot possible afin de ne pas avoir de mauvaises surprises courage Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés