Habitués julie_majid Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 bonjour je suis entrain de completer mon dossier pour le parrainage et j aimerais savoir si le formulaire 5481 evaluation du parrainage je doit le remplir ou non,parce que sur le formulaire s est indiquer les repondants residant au quebec n ont pas a remplir ce formulaire et ensuite s est ecrit ce formulaire doit etre rempli par les repondants qui parraine leur epoux etc... alors je sais plus koi faire quelqu un peut m eclairer.merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 bonjour je suis entrain de completer mon dossier pour le parrainage et j aimerais savoir si le formulaire 5481 evaluation du parrainage je doit le remplir ou non,parce que sur le formulaire s est indiquer les repondants residant au quebec n ont pas a remplir ce formulaire et ensuite s est ecrit ce formulaire doit etre rempli par les repondants qui parraine leur epoux etc... alors je sais plus koi faire quelqu un peut m eclairer.merci Bonsoir Julie_majid, Dans ta question, tu as la réponse. Tu ne dois pas remplir ce formulaire. Les résidents du Québec ne sont pas soumis à une évaluation financière. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 merci bcp doux_novembre. Citer
Messages recommandés