Habitués tohonu Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Les maisons en bois semblent tenir le choc au Canada ... j'ai été voir la maison qu'avaient revendu mes parents en 1974 ... en 2007 elle était encore debout et pas vermoulue !! Belle tenue pour une maison de 30 ans !! Pour reprendre la question de Ryane, et le fait d'être "entrepreneur", donc acheter un immeuble d'habitation et de louer les appartements, est-ce que cela simplifie les démarches ? Est-ce une catégorie différente d'immigrant ? Citer
Habitués toshyrai Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Je sais qu'avec une grosse somme 420.000 dolars on peut faire une demande de visa de gens d'affaires (je connais pas le terme exacte), mais tu dois investir cet argent pour créer une société etc Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Merci pour toutes vos réponses! Cherrybee ce n'est pas pour moi que je demande ces infos ! C'est pour mOn oncle , Il veut acheter un bien au canada! Donc ma Question était bien si claire : Est ce qu'en achetant un Bien au Canada pourra nous facilter la tâcher d'obtenir des Visas pour aller demeurer là bas? Merci ha bon ? pourtant tu disais qu'ils etait deja ici (http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97408-se-renseigner/page__p__1076045__fromsearch__1&#entry1076045) Citer
Habitués Volvic Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Je sais qu'avec une grosse somme 420.000 dolars on peut faire une demande de visa de gens d'affaires (je connais pas le terme exacte), mais tu dois investir cet argent pour créer une société etc Il ne suffit d'avoir la somme mais aussi de montrer ses aptitudes à faire des affaires/entreprendre. C'est très difficile voire impossible si on ne fait pas déjà ces activités dans son pays. Citer
Habitués toshyrai Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 En clair, un chef d'entreprise ou un commercant qui ont une société qui fonctionne bien et qui ont cet argent pouront beneficier de ce visa (car expérience et argent). Par contre, quelqu'un qui à cet argent mais ne possede aucune expérience d'investisseur pourait se voir refuser ce visa special? C'est pas plus mal comme contrainte finalement. Citer
Habitués sora Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 J'y connais rien en maison, mais bon j'ai vécu dans un immeuble tout en béton des années 40 en France et dans une maisons de bois qui avait le même âge ... C'est drôle, mais dans l'immeuble en béton, j'entendais toutes les conversations des voisins, ainsi que leur musique de merde, il faisait un froid de canard et j'ai eu la toilette des voisins qui a couler au complet dans la mienne ... Donc moi le béton ... Évidemment c'était un vieille appartement pas d'isolation rien ... Mais bon j'ai un beau-frère qui a une maison en placo-plâtre ...Il fait froid aussi c'est terrible ... Il vit lui aussi en France ... La maison de mes parents tout en bois, n'a jamais eu de problème d'isolation, ni de chaleur ou de froid, ni de son ... Moralité je pense que c'est plus une question de qualité de construction que de matériaux ... On peut très bien avoir une maison en bois mal isolé, qu'une en béton qui a le même problème ! C'est pas pour rien que les inspecteurs d'immeubles et de maisons existent ! bencoudonc, tartan et SusanSouris ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 C'est ça. Dans les 3 programmes (investisseur, entrepreneur, travailleur indépendant), il faut une expérience de 2 ans durant les 5 derniéres années. Ça ne s'improvise pas. Avoir de l'argent ne permet pas d'obtenir un visa. Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bon alors volvic tu trouves toujours pas d'arguments sur le net... pas drole ça raconter tout et n'importe quoi et ne pas être capable d'argumenter par la suite... Citer
Habitués Volvic Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bon alors volvic tu trouves toujours pas d'arguments sur le net... pas drole ça raconter tout et n'importe quoi et ne pas être capable d'argumenter par la suite... Ah bah, ça te démange de discuter de ça et jouer à celui qui sait tout L'auteur du sujet a eu sa réponse, et parler dans le vide avec toi ne m'intéresse pas Citer
Habitués kobico Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bon alors volvic tu trouves toujours pas d'arguments sur le net... pas drole ça raconter tout et n'importe quoi et ne pas être capable d'argumenter par la suite... Ah bah, ça te démange de discuter de ça et jouer à celui qui sait tout L'auteur du sujet a eu sa réponse, et parler dans le vide avec toi ne m'intéresse pas L'art de l'esquive.... Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bon alors volvic tu trouves toujours pas d'arguments sur le net... pas drole ça raconter tout et n'importe quoi et ne pas être capable d'argumenter par la suite... Ah bah, ça te démange de discuter de ça et jouer à celui qui sait tout L'auteur du sujet a eu sa réponse, et parler dans le vide avec toi ne m'intéresse pas ben justement j'espérais que tu m'aprennes de quoi... mais bon tu es trop fort pour moi, tu argumentes sans arguments c'est une tactique imparable... la prochaine fois essaye de pouvoir prouver les conneries que tu écris cela t'évitera de passer pour un gars qui fait semblant de savoir de quoi il parle! Citer
Habitués Volvic Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 ben justement j'espérais que tu m'aprennes de quoi... mais bon tu es trop fort pour moi, tu argumentes sans arguments c'est une tactique imparable... la prochaine fois essaye de pouvoir prouver les conneries que tu écris cela t'évitera de passer pour un gars qui fait semblant de savoir de quoi il parle! T'es vexé que je ne veuille pas jouer à ton petit jeu de joute verbale ? T'es ridicule. Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 non je ne suis pas véxé, mais si déja tu désinformes le monde qui lit essaye au moins d'assumer tes propos... Citer
Habitués Volvic Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 non je ne suis pas véxé, mais si déja tu désinformes le monde qui lit essaye au moins d'assumer tes propos... Définitivement vexé le Tueur de cochon :lol: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Volvic, tu as fini par te discréditer... Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Parce qu'il avait du crédit ? grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Moi ma maison en bois elle a + de 300 ans et elle est toujours debout, je pense mourir avant elle Citer
Messages recommandés