Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,je tient à vous dire que mon mari va passer son entrevue à tunis dans 2 dodos soit le 8 avril 2010 trop cooool,

je vais revenir le 9 avril pour vous dires comment ces passer lentrevue les questions qui lui ont été poser .. et tout ...

nous allons pouvoir refaire un autre décompte de dodo le dernier cette fois ci lol ...

je suis trés confiante et trés optimiste....je vais refaire un décompte de dodo car je crois que quand lentrevue sera terminer et qui na pas de visite médical a refaire ben je crois que dici 30 dodos le tout sera terminer ouff une vie normale va bientot commencer lol.. voici m stats .

mariage a tunis: 27 mai 2009

envois du fédéral parrainage:21 juillet 2009

acceptation du fédéral et dossier envoyer à paris:18 aout 2009

début de traitement à paris:23 septembre 2009 oh yeah ...

acceptation du québec ;octobre 2009

2 voyages à tunis :11-24 janvier 2010

25 janvier engagement dun avocat immigration à tunis reconnu a lambassade de paris pourprendre contact avec lagent de notre dossier pour expliquer la fête de mes enfants et la fête du premier anniversaire de mariage en mai 2010...

4 février recu une lettre de convocation à une entrevue pour le 8 avril 2010 .. le reste à suivre...

de Moi cathy.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,je tient à vous dire que mon mari va passer son entrevue à tunis dans 2 dodos soit le 8 avril 2010 trop cooool,

je vais revenir le 9 avril pour vous dires comment ces passer lentrevue les questions qui lui ont été poser .. et tout ...

nous allons pouvoir refaire un autre décompte de dodo le dernier cette fois ci lol ...

je suis trés confiante et trés optimiste....je vais refaire un décompte de dodo car je crois que quand lentrevue sera terminer et qui na pas de visite médical a refaire ben je crois que dici 30 dodos le tout sera terminer ouff une vie normale va bientot commencer lol.. voici m stats .

mariage a tunis: 27 mai 2009

envois du fédéral parrainage:21 juillet 2009

acceptation du fédéral et dossier envoyer à paris:18 aout 2009

début de traitement à paris:23 septembre 2009 oh yeah ...

acceptation du québec ;octobre 2009

2 voyages à tunis :11-24 janvier 2010

25 janvier engagement dun avocat immigration à tunis reconnu a lambassade de paris pourprendre contact avec lagent de notre dossier pour expliquer la fête de mes enfants et la fête du premier anniversaire de mariage en mai 2010...

4 février recu une lettre de convocation à une entrevue pour le 8 avril 2010 .. le reste à suivre...

de Moi cathy.

Salut je croise les doight pour vous deux happy.gif bonne chance a vous

ciao ciaocool.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Bonne chance à ton mari ma chere passpoil.

Je dis toujours, si Amour y'a, vous gagnerez. Amour=sincérité..wub.gif

S'il t'aime, il va parler avec le coeur et tout ira bien..

Courage ma grande, on est avec toi

• Habitués
Posté(e)

ahhhh bravo !!!! Passepoil

je vais pensez a vous le 8 Avril

et je vous souhaite que tout ce passe bien inchaLAH

:wub: courage vous serez bientot réuni ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous pour les pensés et encouragement ces trés apprécier .. je me sens comme une petite fille qui attend son cadeau avec impatience ..

jài trés hâte que cette entrevue soit faite pour être soulager .. comme je dis si bien à mon mari reste toi même et dis toute la vérité et tout ira bien ,

je vais vous revenir sur lentrevue soit le 8 ou le 9 avril avec bcp démotion et vous dire comment ca c passé pour donner au suivant du positif

en toute éventualité que lentrevue soit positif ou négatif chose certaine nous allons vivre ensemble ,comme je dis si bien à hichem si la tunisie ne peu ce rendre au québec ,le quebec ce rendra à tunisie lol ..

mes je suis sure que tout va bien ce passer et que ce sera positif je le sens ...

et je sens que la fin de ce parrainage sera bientôt terminer et que ma vie normale va bientôt commencer lol ..

bonne chance à tous et pour ceux que le parrainage est terminer félicitation... sur cela a+ de moi qui vous adorent tous cathy,

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous pour les pensés et encouragement ces trés apprécier .. je me sens comme une petite fille qui attend son cadeau avec impatience ..

jài trés hâte que cette entrevue soit faite pour être soulager .. comme je dis si bien à mon mari reste toi même et dis toute la vérité et tout ira bien ,

je vais vous revenir sur lentrevue soit le 8 ou le 9 avril avec bcp démotion et vous dire comment ca c passé pour donner au suivant du positif

en toute éventualité que lentrevue soit positif ou négatif chose certaine nous allons vivre ensemble ,comme je dis si bien à hichem si la tunisie ne peu ce rendre au québec ,le quebec ce rendra à tunisie lol ..

mes je suis sure que tout va bien ce passer et que ce sera positif je le sens ...

et je sens que la fin de ce parrainage sera bientôt terminer et que ma vie normale va bientôt commencer lol ..

bonne chance à tous et pour ceux que le parrainage est terminer félicitation... sur cela a+ de moi qui vous adorent tous cathy,

hey :)

quoi de nouvel à propos l'entrevue de ton marie ? on peut dire "félécitation" ??

bon courage et svp si tu peut ajouté les types de question pour les future hommes qui vont passé l'entrevue à tunis et merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Cathy !

Je me joins à Med Salah pour savoir comment ça s'est passé pour ton mari ? Tu as un petit "briefing" à nous faire ? :)

On attend les nouvelles...

• Habitués
Posté(e)

:B) Moi aussi je me joint a eux ;)

ont as hâte d'avoir de tes nouvelles :blush:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bonnne nouvelle youuuuuu ces réussis entrevue réusssi fulll coool...

il à même pas eux de besoin de poser la question à savoir si lentrevue étai réussi ou pas ces lagente elle même qui lui à répondue quel étai trés rassurer et quel étai trés fiere de notre relation elle étai tellement rassurer quel navai pas besoin de regarder les photos ni les preuves cependant mon mari à insister pour quel regarde nos photos et ceux de mes enfants il la fait rire avec une des photos de m filles (4ans) il a dis voici la tite monstre lol.., donc elle a dis entrevue accepter quel retourne le tout à paris et que sa allait prendre environ 2 mois

pour recevoir le visa car il reste le médical et le coter judicier à vérifier et à validiter .

bon mon chéri à dis de ne pas stresser aucunement avec lentrevue que lagente qui la acceuillie étai trés gentille souriante et même drôle il ces sentie trés à l`aise dés le départ... il mà dis que vous devez parler a lagente comme si cetai votre meilleur ami ou presque .

lentrevue à durer environ une heure ils ont parler beaucoup et rigoler un peu et voici les questions qui lui ont été poser:

1- COMMENT IL MA CONNUE?

2-OÙ? QUAND?

3-À TRAVERS QUOI ?

4-POURQUOI ES TU ALLÉ SUR INTERNET?

5-QUELS SONT LES DÉFAUTS ET QUALITÉS DE TA FEMME?

6-PARLE MOI DE CES 2 EX(pére de mes filles)?

7-CAUSE DE LA SÉPARATION?

8-DATE DE NAISSANCE DES ENFANTS?

9-KESKE TA FEMME AIME FAIRE ?

10-COMMENT VOTRE RELATION PROGRESSE?

11-POURQUOI AS TU FAIS UN DOSSIER IMMIGRATION EN MÊME TEMPS QUÙN DOSSIER DE PARRAINAGE?mon mari à un dossier dimmigration et ct prévu que nous attendons la fin de son dossier cependant avec la nouvelle loi les dossiers dimmigration retarde de beaucoup donc nous avons décider de faire un parrainage ...

et il à répondu aussi :comme on dis au québec jàime ma femme en tabarnouche et elle à ris de beaucoup..

12-EST CE QUE VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ CHICANER:il a répondu oui comme tout les couples

13-quel

• Habitués
Posté(e)

désoler probleme dordi

SUITE DES QUESTIONS :

13-QUELS SONT NOS PROJETS?(maison,enfant ,travail)

il à montrer un émails des démarches que javais fait pour lui pour son domaine a savoir si il étai accepter et celle qui soccupe des technologues lui a envoyer un email suite a la demande de votre femme ...

lagente de lentrevue à été trés heureuse de voir tout cela .

13-c quoi chicane? il à répondu chialer lol!

14-QUI SONT CES AMIS?

15-COMMENT A T-ELLE CONNUE CES AMIS ?

16-POURQUOI AVAIT VOUS PAS FAIT DE MARIAGE?il a répondu cause du décés dun proche parent et il à montrer la preuve de décés

17-ELLE À DEMANDER POURQUOI NOUS AVONS PAS FAIT UNE FÊTE AU 2 VOYAGES?il à répondu nous avons fait une petite fête avec la famille mes que nous voulions faire une grande fête ici avec la famille de ma femme .

18-

• Habitués
Posté(e)

il à même pas eux de besoin de poser la question à savoir si lentrevue étai réussi ou pas ces lagente elle même qui lui à répondue quel étai trés rassurer et quel étai trés fiere de notre relation elle étai tellement rassurer quel navai pas besoin de regarder les photos ni les preuves cependant mon mari à insister pour quel regarde nos photos et ceux de mes enfants il la fait rire avec une des photos de m filles (4ans) il a dis voici la tite monstre lol.., donc elle a dis entrevue accepter quel retourne le tout à paris et que sa allait prendre environ 2 mois

pour recevoir le visa car il reste le médical et le coter judicier à vérifier et à validiter .

bon mon chéri à dis de ne pas stresser aucunement avec lentrevue que lagente qui la acceuillie étai trés gentille souriante et même drôle il ces sentie trés à l`aise dés le départ... il mà dis que vous devez parler a lagente comme si cetai votre meilleur ami ou presque .

lentrevue à durer environ une heure ils ont parler beaucoup et rigoler un peu et voici les questions qui lui ont été poser:

1- COMMENT IL MA CONNUE?

2-OÙ? QUAND?

3-À TRAVERS QUOI ?

11-POURQUOI AS TU FAIS UN DOSSIER IMMIGRATION EN MÊME TEMPS QUÙN DOSSIER DE PARRAINAGE?mon mari à un dossier dimmigration et ct prévu que nous attendons la fin de son dossier cependant avec la nouvelle loi les dossiers dimmigration retarde de beaucoup donc nous avons décider de faire un parrainage ...

et il à répondu aussi :comme on dis au québec jàime ma femme en tabarnouche et elle à ris de beaucoup..

12-EST CE QUE VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ CHICANER:il a répondu oui comme tout les couples

13-quel

Hé ben encore un visa qui s'en vient !

Il y a définitivement des agents qui bossent très dur ces temps-ci à Paris :)

Félicitations et bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

oui tu as tout à fait raison , lagente lui à dis quel a déja travailler au bureau de paris et elle dis que ces temps ci ils ont enormément de dossier à traiter et à finaliser.Elle dis qui on tellement de dossier que ces la raison pour laquel un parrainage est si long .. et oui un visa qui sen vien prochainement dici 2 mois environ trop hate .. courage doux novembre le tient sen vient aussi ...

Invité maisaaa
Posté(e)

Quoi de plus beau pour commencer un bel été ma belle passepoilwub.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation Cathy tu auras ton chum bientôt alors fait de la place ds la commode et garde-robe.il reste le dernier compte a rebours pour votre futur vie de couple alors patience ma grande.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: Wawwww!!!! j,suis contante pour vous deux :yahoo:

alors une autre brune Bientôt :wub: ahhh je l'adore cette Agente :thumbsup: je veux la même lolll :blush:

Félicitation Mes p'tit Zamourrrr!!!!!

• Habitués
Posté(e)

1- COMMENT IL MA CONNUE?

2-OÙ? QUAND?

3-À TRAVERS QUOI ?

13-quel

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

félécitations pour vous les deux et que ton mari soit avec toi dans le plus vite possible .