Habitués machérie Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) bonjours a vous tous ,j'aimerais savoir ce qu'il cherche lorsqu'il font l'enquéte sécuritaire? merci de vos réponse machérie Modifié 5 avril 2010 par machérie Citer
lotfiange Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 bonsoir machèrie pour l'enquètte sécuritaire si ton marie na jamais vécu dans des autre pays plus de 6 moi sa pren 3 a 4 moi comme moi jai vecu 5 ans en france sa durè 5 moi l'enquètte securitaire et je conner 4 personne non jammais voyager il son attendu 4 moi bon courage er bonne chance Citer
Invité maisaaa Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 L'enquête sécuritaire dure plus longtemps, si la personne concernée a voyagé hors du pays, surtout s'il a vecu dans plusieurs pays.. Sinon, ça dure un mois ou deux.. Et on cherche ses antécédents dans ces pays là.. Je sais, qu'elle est effectuée par interpol.. Ça vient ma chérie...Grand Max 15 jours et tu auras des nouvelles.. Courage.. Citer
Messages recommandés