Aller au contenu

Trouver un appart à Québec et environ


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

quelqu'un qui a déjà fait l'expérience de trouver un appart dont le proprio accepte les chiens pourait-il m'aider svp ? ohmy.gif

comment faire ?? sad.gif

par les annonces en ligne, ça limite immédiatement le choix !

il vaut mieux contacter une agence ? comment vous y êtes vous pris ?

merci !!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

De retour sur le forum après 10 jours sans connexion, je n'écris pas pour te répondre Waga, hélas, mais pour joindre ma demande à la tienne.

Cela semble effectivement être un vrai casse-tête de trouver un logement avec son toutou, surtout quand on refuse de le dévocaliser, dégriffer, j'en passe et des meilleures.

Alors si vous avez des pistes... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que moi aussi je me joins à cette demande ... Les personnes ayant déjà tenté l'expérience peuvent-elles nous faire part de leurs commentaires à ce sujet ? Merci d'avance tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde!

Je ne veux pas vous décourager, mais effectivement, plusieurs proprios refusent les chiens... les chats sont bcp mieux acceptés, mais ils doivent être dégriffés idéalement. J'ai 2 chats présentement et je loue une maison et j'ai dit qu'ils avaient les griffes coupées...(en fait, ils ne sont pas dégriffés, mais je leur coupe les griffes régulièrement...donc, je n'ai pas vraiment menti à mon proprio! hihihi!)

Au départ, quand j'ai loué cette maison(à québec), le proprio(de plusieurs maisons en rangée) n'acceptait pas les chiens, mais maintenant, j'en vois quelque uns! Par contre, je ne les entend jamais japper(ou très rarement) et leurs proprios ne les laissent pas courir partout et ils ramassent à mesure leurs besoins. Donc, si vous avez un chien tranquille et qui est habitué d'être en laisse, il ne devrait pas avoir de problèmes.

Tout ça pour dire qu'il faut chercher un peu plus quand on a un chien, mais qu'il est possible tout de même de trouver un logement.

Bonne chance dans vos recherches!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peanut pour cet approfondissement !

Donc le chien idéal est donc un chien sans patte, sans museau et sans trou du ... wink.gif ==> Une limace quoi !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement