Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut à tous,quelqu'un qui a déjà fait l'expérience de trouver un appart dont le proprio accepte les chiens pourait-il m'aider svp ? comment faire ?? par les annonces en ligne, ça limite immédiatement le choix ! il vaut mieux contacter une agence ? comment vous y êtes vous pris ?merci !!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut,Je suis aussi très interressé par ce sujet. Est-ce si dur de trouver un proprio acceptant les chiens au Québec ? Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 Bonjour à tous,De retour sur le forum après 10 jours sans connexion, je n'écris pas pour te répondre Waga, hélas, mais pour joindre ma demande à la tienne.Cela semble effectivement être un vrai casse-tête de trouver un logement avec son toutou, surtout quand on refuse de le dévocaliser, dégriffer, j'en passe et des meilleures.Alors si vous avez des pistes... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 C'est vrai que moi aussi je me joins à cette demande ... Les personnes ayant déjà tenté l'expérience peuvent-elles nous faire part de leurs commentaires à ce sujet ? Merci d'avance Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 coucou tout le monde!Je ne veux pas vous décourager, mais effectivement, plusieurs proprios refusent les chiens... les chats sont bcp mieux acceptés, mais ils doivent être dégriffés idéalement. J'ai 2 chats présentement et je loue une maison et j'ai dit qu'ils avaient les griffes coupées...(en fait, ils ne sont pas dégriffés, mais je leur coupe les griffes régulièrement...donc, je n'ai pas vraiment menti à mon proprio! hihihi!) Au départ, quand j'ai loué cette maison(à québec), le proprio(de plusieurs maisons en rangée) n'acceptait pas les chiens, mais maintenant, j'en vois quelque uns! Par contre, je ne les entend jamais japper(ou très rarement) et leurs proprios ne les laissent pas courir partout et ils ramassent à mesure leurs besoins. Donc, si vous avez un chien tranquille et qui est habitué d'être en laisse, il ne devrait pas avoir de problèmes. Tout ça pour dire qu'il faut chercher un peu plus quand on a un chien, mais qu'il est possible tout de même de trouver un logement.Bonne chance dans vos recherches!)peanut Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Merci Peanut pour cet approfondissement !Donc le chien idéal est donc un chien sans patte, sans museau et sans trou du ... ==> Une limace quoi !!! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Mais nooon une limace ça bave, ça peut abimer le parquet !! une limace sur papier buvard, ça serait parfait Citer
Messages recommandés