Habitués tigervroum Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 moi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière, et pas de réponse. Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Oui oui Florian .. Je suis d' acc avec toi !!! Leurs mail je l es reçu vendredi donc biebtot une semaine la !!! Et toujours rien dans la ballllllll c est étrange quand même ... Donc j ai envoyé un mail ce soir et j attends une réponse de leurs part !!!!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 C est écrit récemment envoyé !!! Donc je devrais les recevoir quand même ?????????? Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 @tigervroum si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire si ton numéro commence B05 ou B06 ? le mien commence par B05 et j'ai eu mon AR en mai et toi ton AR est en juin ? pourtant nous avons envoyé notre dossier tout les deux sur Avril. En faite je cherche à comprendre si les numéros que l'on nous attribuent permettre un classement pour traitement ?? je sais cela ne changera rien mais c'est une idée pour comprendre la mécanique PS: cela me rappel l'énigme de LOST avec les chiffres !!! vraiment on disjoncte avec cette attente là , ils vont nous épuiser avant d'arriver !! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bon, j'ai regardé mes codes, puisque les énigmes semblent vous passionner ;) Pour le CSQ, code 130, rien de prioritaire là dedans je crois?!? En tout cas c'est pas écrit... Pour l'AR de l'ambassade, je l'ai reçu fin août et c'est écrit B05 (et j'avais envoyé mon dossier en mai...) Si je peux faire avancé vos schmilililiblicks, c'est avec plaisir Modifié 7 octobre 2010 par mamaria Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 B057* / env en avril, AR daté du 2 juin. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 B0579****** pour ma part avec un envoi fin mars et AR le 19 mai. Citer
Habitués mamaria Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Oué bah on peut laisser tomber l'étude des chiffres, on a tous les mêmes premiers chiffres on dirait... Ca n'explique donc rien!! Citer
Habitués bonenza Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Les chiffres ne donneront rien, le numéro s'incrémente tout simplement pour chaque dossier arrivé. Ça ne permettra pas d'en tirer des conclusions. Citer
Celia G Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 oui en effet nous avons tous le même début. En revanche sur mon csq moi j'ai le code 102.1 Ce qui apparement n'est pas bon signe. snif ! dites moi vos messages vous les envoyez bien par le formulaire du site https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/case-cas-fra.aspx ? parce que je n'obtiens jamais de réponse. Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Moi j ai le code 130 !!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Les chiffres ne donneront rien, le numéro s'incrémente tout simplement pour chaque dossier arrivé. Ça ne permettra pas d'en tirer des conclusions. C'est clair !! la prochaine fois que j'ai une idée à la C.. ben je vous en parle pas mais bon faut bien chercher une explication à l'inexplicable !! pour le code 102 , à confirmer mais il me semble que c'est juste un problème d'autonomie financière , je n'ai pas retrouvé ou j'ai lu cela mais c'était ds ce forum .. A demain pour le dépouillement des BAL Citer
Invité florian75 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 En revanche sur mon csq moi j'ai le code 102.1 Ce qui apparement n'est pas bon signe. snif ! As tu signé ton contrat relatif à la capacité d'autonomie financiere lorsque tu as fait ton dossier pour le CSQ ? Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 @tigervroum si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire si ton numéro commence B05 ou B06 ? le mien commence par B05 et j'ai eu mon AR en mai et toi ton AR est en juin ? pourtant nous avons envoyé notre dossier tout les deux sur Avril. En faite je cherche à comprendre si les numéros que l'on nous attribuent permettre un classement pour traitement ?? je sais cela ne changera rien mais c'est une idée pour comprendre la mécanique PS: cela me rappel l'énigme de LOST avec les chiffres !!! vraiment on disjoncte avec cette attente là , ils vont nous épuiser avant d'arriver !! Ok, je regarderai ca en rentrant a la maison ce soir et je t'envoi un MP Citer
Celia G Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 En revanche sur mon csq moi j'ai le code 102.1 Ce qui apparement n'est pas bon signe. snif ! As tu signé ton contrat relatif à la capacité d'autonomie financiere lorsque tu as fait ton dossier pour le CSQ ? oui, oui, je l'ai signé. d'ailleurs j'ai plus d'économie que les 2743 demandés. Je pense que c'est parce que je viens d'un secteur d'activité trop ciblé et qu'ils estiment que j'aurai du mal à trouver un emploi. j'avais mis administration comme emploi cherché (je voulai rester général car je ne cherche pas un métier en particulier.) bien que aujourd'hui ça c'est un peu précisé je compte m'orienter vers le secteur informatique. Mais bon de toute façon je dois faire avec. J'espère seulement que ça ne vas pas retarder mon dossier. (ou pire !) Citer
Habitués mamaria Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bon, VM à Rennes lundi 18 octobre... J'pense que si j'avais voulu j'l'aurais eu plus tôt, mais à cause de mon boulot j'pouvais pas... J'vous raconterais tout ça... Et go go go l'ambassade pour les IVM de tout le monde!!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Ben moins de 10 jours c'est déjà bien ... j'espère que c'est pas trop grave pour ton boulot !! bonne visite et vitement les IVM parceque nous aussi on aimerait bien la passer cette P..... de visite pour partir Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 je viens de lire sur les fédéraux de septembre que qqn avait reçu aujourd'hui son AR avec ses IVM ds la memem enveloppe!!!!! Les stats de Florian sont foutus hihi allez que tt se bouleverse lol Citer
Celia G Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Et nous, ils nous on oublié ou quoi !!!! Super mamaria. j'espère que c'est rien d'embêtant pour ton boulot. Bonne vm. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 juin/juillet ils ne devraient pas tarder quand même on n'est pas beaucoup! Citer
Messages recommandés