Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

tu crois que le code à avoir qqc moi j'ai le code 130 ,parait que c'est prioritaire mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu crois que le code à avoir qqc moi j'ai le code 130 ,parait que c'est prioritaire mais j'en doute

Nop rien à voir, je suis au moins sur de ça (et quoiqu'en pense quelques personnes "particulières" sur ce forum :D).

Un dossier prioritaire n'est prioritaire QUE si il est explicitement indiquer "dossier prioritaire" dans les remarques de CSQ.

(pis coucou en passant, nous ne sommes plus parlé depuis un p'tit bout de tps :))

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le code 130 aussi mais il faut que ce soit marqué après le code => prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravooo mamaria !!!

quant au code csq, moi j'ai 130 (en fait les 130 sont les meilleurs :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Hahaha, on a tous un code 130 pour le québec, ne revez pas ;) Il existe aussi un code 102, qui a un rapport avec un problème d'autonomie financière, d'après ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'espere que vos IVM vont bientôt pointer le bout de leur nez!!

Moi j'ai réservé mon billet hier soir!! Départ pour Toronto le 11 avril 2011 sur Icelandair...! ca devient sérieux!

Bonne journée à tous remplie de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui VITE VITE les IVM, on en peut plus d'attendre ! :wacko:

Sinon j'ai enfin récupéré ma voiture. je vais pouvoir la vendre. après 2100 de réparation ça va faire du bien.

Vive les IVM !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous!!

concernant le code CSQ , j ai le numero 316, je ne sais pas s'il y a une logique dans tous ça!!

J'ai cru entendre que l' attente pour les ivm variaient en fonction de l'enquete de sécurité, du coup si on a vécu dans plusieurs pays (comme c'est mon cas) on attendra plus longtemps en general!

keep hope...

Modifié par adouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75
concernant le code CSQ , j ai le numero 316, je ne sais pas s'il y a une logique dans tous ça!!

es tu sur que le code 316 n'est pas le code de ton agent ?

Le code 130 est dans la rubrique numéro 19 du CSQ intitulée "Remarques"

J'ai cru entendre que l' attente pour les ivm variaient en fonction de l'enquete de sécurité, du coup si on a vécu dans plusieurs pays (comme c'est mon cas) on attendra plus longtemps en general!

Je confirme que (contrairement à ce que je pensais initialement), l'enquete de sécurité a lieu après les IVM ! J'ai lu ça noir sur blanc sur le site d'immigration canada, passage que je copie-collerai sur le forum dès que je retombe dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CELIA , enfin une bonne nouvelle , bonne vente !!!

@LENOU, proud of you , je suis sur que maintenant ton stress va partir tellement tu va penser à ta préparation ;) et en plus on adore Toronto .. donc attends toi à quelques visites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le code CSQ , j ai le numero 316, je ne sais pas s'il y a une logique dans tous ça!!

es tu sur que le code 316 n'est pas le code de ton agent ?

Le code 130 est dans la rubrique numéro 19 du CSQ intitulée "Remarques"

Effectivement après verification j'ai confondu avec le code de l'agent d'immigration...j ai egalement le code 130....

J'ai cru entendre que l' attente pour les ivm variaient en fonction de l'enquete de sécurité, du coup si on a vécu dans plusieurs pays (comme c'est mon cas) on attendra plus longtemps en general!

Je confirme que (contrairement à ce que je pensais initialement), l'enquete de sécurité a lieu après les IVM ! J'ai lu ça noir sur blanc sur le site d'immigration canada, passage que je copie-collerai sur le forum dès que je retombe dessus...

Si tu as effectivement raison concernant ce point, alors je crois que j'ai encore beaucoup d'attente devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le code, je regarderais ça ce soir chez moi, mais j'pense pas que ça puisse beaucoup vous aidez... Comme je l'ai dit hier, pas de dossier prioritaire, j'ai indiqué comme boulot possible un truc que si ils pouvaient mettre des points négatifs ils le feraient (je précise journaliste où y'a un poste pour 12000 postulants!)

Encore une fois, je suis la première étonnée d'avoir reçu ces papiers. Ca va bouger pour vous, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CELIA , enfin une bonne nouvelle , bonne vente !!!

@LENOU, proud of you , je suis sur que maintenant ton stress va partir tellement tu va penser à ta préparation ;) et en plus on adore Toronto .. donc attends toi à quelques visites !!!

Merci Runmar !! Pour les visites ce sera avec plaisir !

Je vais pouvoir vraiment commencer à planifier...et notamment chercher un logement temporaire, ce qui ne m'a pas l'air simple...les prix sont exhorbitants! Mais bon j'ai du temps devant moi donc ca va...!!

Allez, je croise les doigts pour que vos IVM arrivent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien encore dans la balllll .....!!!!m enerveeeeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous,

un petit bonjour from Cambodia, pas pu m empecher de venir prendre des news a savoir les ivm, Ar etc...et je vois que mamaria a recu ses Ivm...Felicitation, au moins ils bougent quand meme, et c est vrai qu avec eux, on peut s attendre a tout....

sinon ben yasss, patience, patience ca viendra....

et pour nous autres? eh bien Re-patience, ca approche a grand pas et j espere vraiment avoir une tres bonne nouvelle dans ma bal en rentrant en france (ca serait vraiment cool)

allez bye et bonne semaine a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien encore dans la balllll .....!!!!m enerveeeeeee!!!

Yass33, ton mail que tu as reçu de l'ambassade me parait un peu etrange tout de meme.

c'est a dire, un peu trop personnel. On a pas l'habitude de voir un mail de l'ambassade avec ce qui y avait décris entre les parenthèses dans le tien.

Ce que je ne comprend pas non plus c'est que tu l'as reçu la semaine dernière et que tes IVM ne sont toujours pas la.

c'est quand même inquiétant cette histoire.

Je serais toi, si lundi prochain tu n'as toujours rien, renvoi leur un mail.

Moi, mes csq je les ai recu 4 moi après qu'ils les aient envoyé parce que quelqu'un c'était trompé de corbeille et ca c'est retrouvé au canada.

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est clairrrrr je suis bien d' accc avec toi ... On verra ça lundi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai envoyé un autre mail on verra ça demain .. J espères que j aurais de bonnes nouvelles .. !!! Même moi je comprends pas j ai reçu leurs mail vendredi ... ????????????no comprendooooooooooooo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Souvenez vous de Lilicharline, a qui l'ambassade avait donné un numéro de dossier et promis un AR imminent, qui est finalement arrivé un mois plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement