Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Disons que ça me casse vite les oreilles... mais j'arrive à tenir stoïquement.... 2 minutes... C'est pourtant super Patrick Zabé Dudus : C'est du vrai travail de pro que tu nous as fait là... C'est Laurent qui a tout lissé Là je viens de commettre un autre méfait, j'ai envoyé une nouvelle capsule à Laurent... le style musical conviendra + à Bouh j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 mdrrrrrrrrrmerci Nicoco !!!!Stéphaaaaaaaaaaaane Rouseauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Là je viens de commettre un autre méfait, j'ai envoyé une nouvelle capsule à Laurent... le style musical conviendra + à Bouh j'espèreChouette ! Et ça passe quand ?Séverine, pas pressée ? si si un peu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Qui sait, comme ça dure "que" 14 minutes j'aurais peut-être les honneurs de "Montréal m'attend" Mais je ne sais pas à qui envoyer le chèque : Laurence ou Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 mdrrrrrrrrrmerci Nicoco !!!!Stéphaaaaaaaaaaaane Rouseauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Allez Djool, une capsule audio à la gloire de Stéphane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Nicoco Lepetit, si c'est aussi bon que le 1er, et j'en doute pas du tout je suis certain que tu vas passer à Montréal m,attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Nicoco Lepetit, si c'est aussi bon que le 1er, et j'en doute pas du tout je suis certain que tu vas passer à Montréal m,attend Laurent a déjà eu du mal avec Patrick Zabe, alors là il va pleurer de douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés