Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 En vrac:http://www.clicksmilies.com/http://www.smiley-sanctuary.com/http://jm.g.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 yessssssssssssssont-ce des smileys qu'on peut télécharger ou bien faut aller sur ces sites à chd fois qu'on en a besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 essai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 autre essai ça c'est pour Nicoco et sa histoire d'eau, de bain, de bébé à propos de al France et ses d étracteurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Encore un: http://yelims.free.frTu peux les télécharger si tu veux mais faudra les héberger quelque part pour les faire apparaitre....moi je choisis celui que je veux mettre, je chope son url et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Juju découvre un nouveau jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Une OOOOOOLLLLAAA pour mes nouveaux copains !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 QUI a eu l'idée d'indiquer ces URL à Djool ? Nicoco super ta capsule ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Je profite de ce post pour féliciter l'équipe derrière Fréquence Caribou! Je l'écoute régulièrement, c'est vraiment bien!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 autre essai ça c'est pour Nicoco et sa histoire d'eau, de bain, de bébé à propos de al France et ses d étracteurs Moi je les héberge chez moi, ça évite de pomper la bande passante des autres, d'ailleurs c'est souvent mal vu l'hyperlinkage.Bon, vous déviez le sujet du post de Laurent mais ça me fait de la pub !!!J'ai déjà reçu une offre d'emploi de CKOI ! Par contre ils me proposent un job de balayeur C'est pas grave je vais passer l'éponge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Je profite de ce post pour féliciter l'équipe derrière Fréquence Caribou! C'est clair, ça impressionne... et ça doit en coûter des sioux J'en profite pour remercier celles et ceux qui me disent que c'était bien ma capsule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Et dire que j,ai manqué la capsule mettant en vedette Nicoco..........je m'en veux, je m'en veux je m'en veux dis tu pourrais me l,envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Comme promis, voici les liens correspondants à ce qui est joué dans la capsule :1 - En intro c'est du Daniel Bélanger, extrait de son album sorti fin 2003 : Deflabox... qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses fans et des autres. C'est un concept album autour de ce qui se passe dans la tête d'un boxeur qui rentre dans un ring et l'album est donc divisé en "round".2 - La première chanson c'est les Les marmottes aplaties, avec leur chanson "Ma bagnole".3 - Les vulgaires machins avec leur cocaïnoman. Le reste de leur répertoire est un peu moins drôle.4 - Les chansons qui suivent sont de Mononc Serge, et je crois qu'il est inutile de préciser que je suis fan . Je ne sais pas si Laurent a tout mis, mais si c'est le cas, Maman Dion, Sébastien Benoit, Jacques Villeneuve et Céline Dion en prennent gentiment pour leur grade. A noter que pour Sébastien Benoît j'ai mis la chanson vers la fin, afin que les immigrants pratiquent leurs insultes québécoises (assez dur à comprendre !).5 - Avant "Sébastien Benoît" personne n'aura reconnu : Laurence Badie, qui, dans cette capsule audio, est l'exception culturelle française (et la seule chanson française), avec "pourquoi qu'un dimanche c'est toujours trop court". C'était une comédienne rigolote française. Je ne sais pas si elle est toujours vivante 6 - Le chouchou de Laurent ensuite : Patrick Zabe. Sans commentaires 7 - Enfin... la géniale Mara Tremblay. Ma chanson préférée, le reste de son répertoire musical est pas très accessible.Finalement y'avait pas grand-chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Et dire que j,ai manqué la capsule mettant en vedette Nicoco..........je m'en veux, je m'en veux je m'en veux dis tu pourrais me l,envoyer par mail Ca passe toutes les 4 heures a dit Laurent Sinon je t'ai envoyé le lien par message privé (meilleure qualité et sans censure de Patrick Zabé ah ah ).J'espère que j'ai bien configuré mon firewall Ah oui, tiens, un modemcable Vidéotron arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 J,ai reçu, j'ai écouté, wowwwwwwwww lollllllllllllll..........une pièce d'anthologie.....merci J'étais crampé....encore Dis, tu as fait de la poudre pour différé ton cerveau ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Dis, tu as fait de la poudre pour différé ton cerveau ainsi Non, ma drogue à moi c'est les émissions de Ricardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Je te complimenterais bien aussi sur ta capsule mais je ne peux toujours rien ecouter tabarnac!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Je viens d'entendre ta capsule pour la première fois.Je n'ai qu'un mot à te dire: BRAVO!! C'est du vrai travail de pro que tu nous as fait là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 BRAVO NICOCO !!!C'est vachement bien ce que tu as fait...Mais........par contre...... J'aime pas trop ce genre de musique......... Disons que ça me casse vite les oreilles... mais j'arrive à tenir stoïquement.... 2 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés