Aller au contenu

Une fois on est fonctionnaires,


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

bon petit bug,..

donc c'était simplement pour exprimer une situation désolante de mon point de vue. il est évidement que les gens qui sont aux chomages pendant de longues période qui partent en vacances je peux comprendre que cela choque.

moi je travaille et je considère que mes 2 mois sont mes vacances imposer et j'en profite par obligation . je pense que tous font pareils. ce qui est dommage c'est que chaque année je vais devoir choisir entre partir à mes frais ou rester pour gagner 1400 dollars. car c'est pas énorme non plus ce que j'ai droit mais cela fait du bien pareil.

plusieurs propose que je travaille ailleurs. j'y ai pensé de travailler au centre jeunesse pendant l'été mais c'est pas les mêmes conditions de travails et en plus deux employeurs vont me faire casquer au impots.

en tout cas je vais quand même partir en vacances sans avoir droit au chomage que j'aurais eu droit si j'étais rester ici et pourtant ni en belgique ni ici je vais chercher du travail..

et non si je suis permante ou pas mes conditions vont être les mêmes

d'ailleurs je sais plus qui disait ça mais rester à montréal , aller à vancouver ou en afrique je pense que c'est pareil on ne cherche pas du travail vu qu'on sait quand on retravaillera. j'en suis sur on est des milliers à trouver ça plate..

en tout cas tout le monde n'a pas le même avis et c'est chacun son choix.

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu dis ne pas avoir droit au chomage?? tu pars même pas un mois sur 2 mois, le deuxième mois tu peux en demander du chomage !! il est ou le problème? je vois vraiment pas la raison du pourquoi... enfin si tu cherches a te persuader que tu as donc juste 10 mois de paye et voila tu y arrives très bien...

quand a avoir un deuxième employeur ça ne te fera pas casquer plus aux impots! si tu ne changs pas de tranche d'imposition cela ne change absolument rien tu continues à être imposé sur la même base avec le même taux... tu ne payeras pas le double d'impots car tu as 2 employeurs dnas ton année...

si tu es imposée disons à 30 % et que ta tranche d'impots est de 50 000, tu es à la fin de ton contrat a 40000 tu gagnes le même salaire horaire que dns ton premier emploi tu vas avoir la même paye pendant ces 2 mois ou tu travailles ailleur, tu ne devras pas plus d'impots à la fin de l'année, peut etre même ton remboursement va être plus gros car en étant imposéé sur la même base tu en auras payé plus en trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement