manou14 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Félicitations !!! je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble Citer
Habitués Toad Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Je ne viens pas tres souvent sur le forum et voila que je lis cette bonne nouvelle Félicitation simomarie et bienvenue a ton mari au Canada. Je vous souhaite que du bonheur Moi aussi j*ai hâte d*annoncer la bonne nouvelle Lolllllllllllllllll Amira xx salut à tous. j'ai une question qui me trouble l'esprit. je vais surement m'installer au quebec d'ici quelques mois. et je compte rentre dans mon pays d'origine deux mois plus tard me marier, puis rentrer au quebec parrainer ma femme. Je voudrais savoir s'il y a un temps au bout duquel le dépot de la demande de parrainage est autorisé ?. En d'autre terme est ce que le gouvernement exige du résident qu'il soit installé depuis un certain temps avant de pouvoir déposer une demande de parrainage ? Merci Citer
Messages recommandés