Picotine Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour! Je ne comprends pas trop ce qui se passe sur le site Web de CIC, pour les indications concernant les délais de traitement des demande. Pour les dossiers du 01 janvier 2009 au 31 décembre 2009, les indications en nombre de mois sont toutes disparues... Quelqu'un comprend? Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/05-fam-epoux.asp Merci! Picotine Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Bizzare qui a plus rien... aucune idée Citer
Habitués Yullover Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Si tu regardes en anglais c'est correct ( Version anglaise ), mais je sais pas pourquoi la version française ... y'a rien !!! Bogota ont encore augmenté leur temps de traitement... WOW... minimun 12 mois et 16 maximun.... Mais je suis très content parce que ma femme a reçu une lettre de Bogota lui demandant son passeport et de refaire son médical, même si il est encore valide jusqu'au 6 mai 2010 ??? le visa approche !!! YÉÉÉÉ Citer
Picotine Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Salut Yullover! Merci pour les indications et bravo pour ta femme! Du bonheur pour vous deux! Picotine Citer
Messages recommandés