Habitués macipsa13 Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 [ Tes connaissances se limitent à Nedjma de Kateb Yassine et écouter malik Shebel et Tarek ramadan Une autre accusation gratuite venant d'un soi disant bon musulman!! Les bons musulmans ne devraient pas accuser les gens gratuitement comme tu le fais Abu waleed!! Puisque tu évoques Nedjma, tu es entrain de faire un soliloque ( oeuvre de Kateb yacine au passage) tu ne fais que t'enfoncer.. Je travaille tôt demain , je perds juste mon temps avec vous deux enfin toi si tu vois ce que je veux dire... thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) nan rassures toi je savais déja que c'est un forum refuge pour lui de diverser sa haine...car il n'osera jamais dire un seul mot en PUBLIC, au travail en Université...au Canada y a une charte à suivre simple coup d'injures avec témoin hop...la cour sûprème... c'est grave qu'il diverse de la haine contre 1 milliards de musulmans... Pas tout le monde du ben Laden ni du hitler ni du ariel sharon Ton problème c'est que tu juges les gens sans les connaitre, j'ai toujours revendiqué ce que je pense je ne suis pas un faux cul comme pourraient l'être certains... Je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient des Ben Laden : accusation gratuite ( qadhf) si je reprends le vocabulaire du Coran!! J'ai souvent débattu sur ce forum avec deux Algérien musulmans très bien éduqués, on est pas d'accord mais on s'insulte jamais comme tu le fais Mr Khaleed Deux n'apprennent jamais l'ignorant mais il ne sait pas qu'il ignore et le pretentieux... Ton problème que tu essayes de faire une auto critique de l'islam en se basant sur ton analyse...subjective du coran et des faits des musulmans... Faut lire Arkoun....tu apprenderas beacoup au lieu de traduire les bouquins de poche. Modifié 31 mars 2010 par Abou omar al waleed
Habitués khaled12 Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 nan rassures toi je savais déja que c'est un forum refuge pour lui de diverser sa haine...car il n'osera jamais dire un seul mot en PUBLIC, au travail en Université...au Canada y a une charte à suivre simple coup d'injures avec témoin hop...la cour sûprème... c'est grave qu'il diverse de la haine contre 1 milliards de musulmans... Pas tout le monde du ben Laden ni du hitler ni du ariel sharon Ton problème c'est que tu juges les gens sans les connaitre, j'ai toujours revendiqué ce que je pense je ne suis pas un faux cul comme pourraient l'être certains... Je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient des Ben Laden : accusation gratuite ( qadhf) si je reprends le vocabulaire du Coran!! J'ai souvent débattu sur ce forum avec deux Algérien musulmans très bien éduqués, on est pas d'accord mais on s'insulte jamais comme tu le fais Mr Khaleed Deux n'apprennent jamais l'ignorant mais il ne sait pas qu'il ignore et le pretentieux... Ton problème que tu essayes de faire une auto critique de l'islam en se basant sur ton analyse...subjective du coran et des faits des musulmans... Faut lire Arkoun....tu apprenderas beacoup au lieu de traduire les bouquins de poche. J'en suis sur qu'il verra ses videos et cherchera ses livres! mas bon! c'est vrai que ton langage est un peu dur avec lui! il est encore jeune!
Habitués Zemida Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Je pense que nous sommes bien loin du sujet initial et comme ce fil de discussion est parti en dérapage complet, il est grand temps de le fermer ! La modération
Messages recommandés