coucoul Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ???
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ??? En effet, je trouve ça bizarre!! Pourquoi on n'aurait pas le droit de draguer?? Et pourquoi confondre drague et harcèlement!! Bien sûr, si on drague d'une manière grossière on peut se poser la question!! Mais si on reste correct, je ne vois pourquoi on serait puni par la loi!! Et comment font les Québécois pour se trouver un (e) partenaire?? Par internet?? Modifié 29 mars 2010 par macipsa13 darkness27, espoir2010 et thiziri15 ont réagi à ceci 3
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 macipsa coucoul j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ??? En effet, je trouve ça bizarre!! Pourquoi on n'aurait pas le droit de draguer?? Et pourquoi confondre drague et harcèlement!! Bien sûr, si on drague d'une manière grossière on peut se poser la question!! Mais si on reste correct, je ne vois pourquoi on serait puni par la loi!! <br />Et comment font les Québécois pour se trouver un (e) partenaire?? Par internet??<br /> macipsa13, la drague n'est nullement puni par la loi au Québec... C'est une invention de coucoul... coucoul en est à son premier message sur ce forum et c'est un message bidon ... coucoul a toutes les apparences d'un troll... Faut pas perdre trop de temps avec coucoul
Habitués olipeg Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 macipsa coucoul j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ??? En effet, je trouve ça bizarre!! Pourquoi on n'aurait pas le droit de draguer?? Et pourquoi confondre drague et harcèlement!! Bien sûr, si on drague d'une manière grossière on peut se poser la question!! Mais si on reste correct, je ne vois pourquoi on serait puni par la loi!! <br />Et comment font les Québécois pour se trouver un (e) partenaire?? Par internet??<br /> macipsa13, la drague n'est nullement puni par la loi au Québec... C'est une invention de coucoul... coucoul en est à son premier message sur ce forum et c'est un message bidon ... coucoul a toutes les apparences d'un troll... Faut pas perdre trop de temps avec coucoul + 1 pour un premier message, c'est un message de troll ...... encore un !! je vais finir par ne plus venir sur ce forum, avec tous ces post inutiles et sujet a polémique .... les modos devraient faire un peu le ménage et appliquer les règles du forum....
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Quelqu'un qui ne sait pas faire la différence entre drague et harcèlement aura vite fait de l'apprendre ici... prévoir un bon budget dentiste
Habitués cassis Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 ah c'est sûr que les québécoises ne sont pas absolument pas sensible à la drague lourde et insistante. va falloir revoir la méthode d'approche!
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Allez, je me sens généreuse ce matin alors un petit truc : Si la belle se penche à ton oreille et te susurre, entre deux battements de cils, "scram ou bedon m'as te péter la yeule en sang mon hostie" - c'est qu'il y a lieu d'apporter certains ajustements à tes méthodes d'approche.
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ??? j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas Maintenant, lis-en un sur les Québécois qui draguent. Il y a 2 cotés à une médaille J-B PS: je m'amuse , je sais très bien que c'est du troolage quebecenfamille et petitefleur ont réagi à ceci 2
Habitués mission.qc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Allez, je me sens généreuse ce matin alors un petit truc : Si la belle se penche à ton oreille et te susurre, entre deux battements de cils, "scram ou bedon m'as te péter la yeule en sang mon hostie" - c'est qu'il y a lieu d'apporter certains ajustements à tes méthodes d'approche. j'aime le mots doux d'amour
Habitués chaplawn Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Comment veux tu que les quebecois puissent draguer des femmes comme : Ou comme : euh...je crois que ça va barder
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 euh...je crois que ça va barder C'est ta sur ? Elle a l'air...euh...sympa quand même.
Habitués chaplawn Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 euh...je crois que ça va barder C'est ta sur ? Elle a l'air...euh...sympa quand même. détrompe toi bencoudonc, ma soeur ressemble à ça : Euh... et elle n'est pas à draguer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Euh... et elle n'est pas à draguer Ah ben ça mon pauvre... c'est à elle seule de décider !
marounfive Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Y a pas mal de messages qui n'apportent rien au débat; je trouve que c'est plus pertinent de tout simplement ignorer les sujets qu'on considère débiles ou hors sujet... comme ça on perd pas son temps et on donne pas plus d'échos à ce genre de sujet. Ca reste mon humble avis.
Habitués chaplawn Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Y a pas mal de messages qui n'apportent rien au débat; je trouve que c'est plus pertinent de tout simplement ignorer les sujets qu'on considère débiles ou hors sujet... comme ça on perd pas son temps et on donne pas plus d'échos à ce genre de sujet. Ca reste mon humble avis. Entièrement d'accord avec toi marounfive, mais tu vois, c'est pas ma faute, c'est mon p'tit doigt qui me démange... juste une, rien qu'une pour bencoudonc si qulqu'un touche à ma soeur je le et puis puisque c'est comme ça je vais lui faire porter le NIQAB
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 [ juste une, rien qu'une pour bencoudonc si qulqu'un touche à ma soeur je le et puis puisque c'est comme ça je vais lui faire porter le NIQAB
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 [ juste une, rien qu'une pour bencoudonc si qulqu'un touche à ma soeur je le et puis puisque c'est comme ça je vais lui faire porter le NIQAB T'as vu bencoudonc!! à cause de toi on aura plus de niquabée espoir2010, darkness27 et thiziri15 ont réagi à ceci 3
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 T'as vu bencoudonc!! à cause de toi on aura plus de niquabée Qui, moi ???? Bah y'a pas trop de danger que je drague sa soeur... il lui manque, disons, certains attributs, tu vois ?
Messages recommandés