solix10 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 ca que ca fais 10 mois que j'attend et j'ai rien encore reçu des nouvelles vraiment cette attente me tape sur le nerf SVP MAISSAAA vous pouvez me dire comment apeller le députer? merci d'avance Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ca que ca fais 10 mois que j'attend et j'ai rien encore reçu des nouvelles vraiment cette attente me tape sur le nerf SVP MAISSAAA vous pouvez me dire comment apeller le députer? merci d'avance demande a ta femme d'appeller son députer de sa ville ,elle peut le trover avec son code postal sur le net.c pas tres difficile . apres déja 10 mois elle va pouvoir vous informer d'ou est rendu votre dossier voila Citer
solix10 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 ok je comprend merci bcp c'est trés gentille de ta part. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ok je comprend merci bcp c'est trés gentille de ta part. Ta femme habite dans quelle ville, Solix10?? Citer
Messages recommandés