mariya21 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 salut mes ami(e)s j'espere que tt va bien.j'ai recu aujourd'hui une deuxieme lettre de l,ambassade datée :22/3/2010 ,pour refaire la visite médical ,et moi je la refaire le 11/3/2010 et le medecin me dis que les résultats sont bien ...qui ce que je dois faire??????? Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 salut mes ami(e)s j'espere que tt va bien.j'ai recu aujourd'hui une deuxieme lettre de l,ambassade datée :22/3/2010 ,pour refaire la visite médical ,et moi je la refaire le 11/3/2010 et le medecin me dis que les résultats sont bien ...qui ce que je dois faire??????? C'est quoi qui est bizard ! Ton médecin doit suivre la procédure, c'est à dire refaire la visite médicale, identique à la première et la faire parvenir à Paris, et Paris communique le résultat à Rabat. Niceman Citer
mariya21 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Posté(e) 25 mars 2010 donc je dois telephoner le medecin pour me explique ce probleme ,et aussi envoi une message a l,ambassade pour le dir que j,ai deja refaire la vm.merci nniceman Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Tu dis que tu as fais ta visite médicale le 11 mars 2010, et l'ambassade dit que refaire la visite médicale le 22 mars 2010... c'est simple, c'est juste que l'ambassade n'a pas reçu encore le dossier du médecin soit le dossier de ta visite médicale du 11 mars... communique avec ton ambassade et dit leur que tu as déja fait ta visite médicale le 11 mars et leur donner le nom du médecin et tout ça.... Citer
mariya21 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Posté(e) 26 mars 2010 merci bcp mom,j'ai envoyé une message a l'ambassade car il n y a quelqu'un me repondre le telephone sonne et rien.merci en tout cas. Citer
Messages recommandés