Habitués stunaz Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Salut tout le monde, juste pour partager ma joie avec vous : ma femme a eu son visa!!! je suis le plus heureux des mecs! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 J'imagine ta joie Stunaz Mes félicitations .. je vous souhaite tout le bonheur du monde Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Félicitation et bienvenue a ta femme au Québec il ne reste qu'a etre heureux mtn.ciao ciao Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Toutes mes félicitations à toi et ta femme. Bienvenue à ta femme, de ce côté si de l'océan. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Yoouuuuu!!!!! bon début de vie D'Amoureux bienvenue a ton Épouse au Québec c'est une Pluie de Visa en ce moment Nous aimons cette saison des pluies Allez que cette Pluie n'arrête jamais Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Toutes mes félicitations Stunaz.. Pluie des Visas, surtout n'arrêtez pas............... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Oui j'imagine ta joie stunaz...que du bonheur a vous deux...bonne retrouvaille!! Citer
Habitués stunaz Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Salut, oui jsuis tres heureux, surtout que le temps d'etude a fait 2 mois! Merci pour vos remerciements A ceux qui attendent encore, je vous souhaite bon courrage la saison pluvieuse n'est pas encore terminée Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Salut, oui jsuis tres heureux, surtout que le temps d'etude a fait 2 mois! Merci pour vos remerciements A ceux qui attendent encore, je vous souhaite bon courrage la saison pluvieuse n'est pas encore terminée Felicitations Stunaz, ca ete rapide, ta femme dependait de quel bureau de visa? Je vous souhaite tout le bonheur Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 félicitations stunaz pour le visa,que le bonheur pour vous Citer
Habitués stunaz Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Salut, oui jsuis tres heureux, surtout que le temps d'etude a fait 2 mois! Merci pour vos remerciements A ceux qui attendent encore, je vous souhaite bon courrage la saison pluvieuse n'est pas encore terminée Felicitations Stunaz, ca ete rapide, ta femme dependait de quel bureau de visa? Je vous souhaite tout le bonheur elle dépendait de Moscou (Russie) Citer
Habitués machérie Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 félicitaion a vous ,bienvenu a ta femme Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonne nouvelle Félicitation et marhabane pour ta chérie Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Félicitations et bien du bonheur ! Citer
Messages recommandés