Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) jespere que vous vous souvenez tous de moi jai passé plus de 02 ans sur ce forum donc jai eu mon visa avec ma famille biensur et on est parti le 26 juin jai passé deux mois a montreal mais pendant les 02 mois ma mere a passée deux sejours a l hopital de michelet en kabylie je me sentais coupable et on est revenu le 28 aout 2009, jai profité un peu de sa presence car parmis tous ses enfants elle etait trop proche de moi et maintenant ma mere est morte le 02/02/2010 le week end passé jai organisé la veillée des 40 eme jours jai bcp pleuré ma mere et maintenant je peux dire qui il ya rien qui me retient ici j attends que ma fille termine son année scolaire car je ne veux pas la perturber et je m en vais de ce bled merci a vous tous et je vous souhaite bonne chance dans vos demarches Modifié 24 mars 2010 par nina60 Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour nina, Je te présente mes sincères condoléances et ma profonde sympathie. Je suis sincèrement désolée d'entendre une si mauvaise nouvelle. Je sais à quel point c'est difficile car je suis moi-même passée par là. Courage courage. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 toutes mes condoléances ; je compatis et je vous comprend j'ai la maman malade et je me suis dite que si quelque chose lui arrive je préfères avoir reçue mon visa car sa serras tres dure de rester ici sanas elle enfin bon retours parmi nous et j'espère que une fois bien reposer on pourras entamer des sujet sur ton nouveau départ pour le moment si tu peu me donner la date de ton dépôt de dossier Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 C'est trop triste comme nouvelle, je te présente mes sincères condoléances du courage mon amie la vie est faite ainsi, du courage et que dieu soit avec toi et toute ta famille. mes sympathies , dingo Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman Effectivement , c'est très dur même, si t'as besoin de parler tu peux tjrs m'écrire en MP. Citer
Habitués nsa Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 condoléances pour ta chère maman. puisse son âme reposer en paix. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je te présente mes sincères condoléances nina60. Perdre sa maman, cela reste une épreuve de la vie, et ce quel que soit l'âge que l'on ait ! Et je sais de quoi je parle. Il te faudra quelques mois avant d'arriver à accepter son départ et y voir plus clair en toi. Désormais la vie sera différente, il faudra t'adapter. Mais tout comme toi, après le décès de mes 2 parents, je me suis dit que plus rien ne me retenait ici et que désormais je pouvais aller vivre ma vie à l'autre bout du monde, sans me retourner. Bon courage ... Citer
Habitués cacharel Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je me joins aux autres pour présenter mes sincères condoléances à Nina60, que dieu lui donne beaucoup de courage dans cette dure épreuve! Citer
amadrisse Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 amifke rebi sswavisse a nina... et que dieu l'acceuille en son vaste paradis..nous sommes tous avec toi dans cette epreuve et ina lilah wa ina ilayhi rajioune....nous allons tous mourir un jour..allah ou akbar. Citer
Habitués prankster Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Toutes mes condoléances nina! que dieu l'accueil dans son paradis et vous donne a vous sa famille et ses proche beaucoup de patience Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Bonjour Nina, je suis très désolée pour ce qui t'arrive et je te présente mes condoléances et paix en l'âme de ta maman. Heureusement que tu as été à ses côtés jusqu'au bout car cela te permet maintenant de suivre ton destin sans culpabilité de laisser une personne chère derrière soi. Je voudrais te dire que tu as été formidable car tu as été présente pour elle quand elle en a eu besoin. Courage. Modifié 24 mars 2010 par Bouclette Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je te présente mes sincères condoléances a toi et toute ta famille Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Toutes mes condoléances Nina. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 C'est un privilège pour toi et pour ta mère que t'avoir été ensemble jusqu'à la fin. Toutes mes condoléances ... et prends soin de toi et de ta famille maintenant. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Mes sincères condoléances!! Et courage!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Mes sincères condoléances Nina. Bien sûr qu'on se souvient de toi et d'ailleurs j'étais étonnée de ton retour précoce. Je comprends que c'est pour ta chère maman que tu es revenue, c'est tout à ton honneur. Je vais rendre visite à la mienne bientôt (avant mon départ) et je redoute ces moments, elle est âgée et malade...ce sera très douloureux pour elle car c'est la première fois qu'un de ses enfants quitte son sol natal pour "un pays trop loin" comme elle l'appelle. Et la vie continue...Nina, pense à toi et à tes enfants maintenant. Citer
Habitués yelda Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Mes sincères condoléances Nina. Bien sûr qu'on se souvient de toi et d'ailleurs j'étais étonnée de ton retour précoce. Je comprends que c'est pour ta chère maman que tu es revenue, c'est tout à ton honneur. Je vais rendre visite à la mienne bientôt (avant mon départ) et je redoute ces moments, elle est âgée et malade...ce sera très douloureux pour elle car c'est la première fois qu'un de ses enfants quitte son sol natal pour "un pays trop loin" comme elle l'appelle. Et la vie continue...Nina, pense à toi et à tes enfants maintenant. mes condoléances ; que dieu la garde dans son vaste paradis inchallah Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) jespere que vous vous souvenez tous de moi jai passé plus de 02 ans sur ce forum donc jai eu mon visa avec ma famille biensur et on est parti le 26 juin jai passé deux mois a montreal mais pendant les 02 mois ma mere a passée deux sejours a l hopital de michelet en kabylie je me sentais coupable et on est revenu le 28 aout 2009, jai profité un peu de sa presence car parmis tous ses enfants elle etait trop proche de moi et maintenant ma mere est morte le 02/02/2010 le week end passé jai organisé la veillée des 40 eme jours jai bcp pleuré ma mere et maintenant je peux dire qui il ya rien qui me retient ici j attends que ma fille termine son année scolaire car je ne veux pas la perturber et je m en vais de ce bled merci a vous tous et je vous souhaite bonne chance dans vos demarches Toutes mes condoléances chère nina60 je comprends très bien ta douleur et je te dis adyazen rebbi sbar un jour ma mère m'a dit : ma fille ne retarde pas tes projets pour moi !c'est vrai je suis malade et vieille mais qui sait ?qui partira le premier (une façon de m'encourager ) je partirai bien sur mais mon coeur restera avec elle. Dieu accorde le paradis à ta mère Modifié 24 mars 2010 par zaza70 Citer
Messages recommandés