Aller au contenu

liens utiles


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Je vois souvant, moi y compris, des gens qui demande le meilleur coiffeur, dentiste, gynéco, resto, site d'appartement,ect... je me dis que cela pourrait être une bonne idée de faire un sujet épingler avec toutes les bonnes adresses. le nombre de fois que le site kijiji est demander pourrait être régler avec ce sujet. ou nommer nos expeériences, ce dentiste là il est super, ce resto est sympa ect.. enfin je lance une idée comme ça.. votre avis..

merci

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le hic c'est que l'expérience de l'un n'est pas forcément reproductible pour l'autre.

Un exemple?

Une collègue m'a conseillé un super resto thai. Apportez votre vin, déco super cool, prix intéressants, service de qualité, nourriture super bonne. On y est allé et on a détesté la nourriture mon homme et moi, surtout moi qui ai mangé en Thaïlande et qui exècre la nourriture asiatique à la sauce nord-américaine...

Alors le restau est-il bon ou mauvais d'après toi?

À l'inverse j'ai fait découvrir un restau vietnamien de mon quartier à une amie de notre coloc et elle a détesté le plat que nous adorons l'homme et moi. Est-ce que ce plat est bon ou mauvais alors?

Idem pour un coiffeur. Une amie allait dans le même salon que moi et adorait son coiffeur. Quand il est parti, elle a eu ma coiffeuse qu'elle n'a pas aimé. Encore une fois est-ce que ce coiffeur est bon ou il est mauvais d'après toi?

Par contre, ce qui est une bonne idée dans ton message selon moi c'est le répertoire de sites "généralistes" comme kijiji, magarderie, l'association des gynécologues, les pacs, divers ordres professionnels. Juste de les épingler ça rendrait service aux futurs immigrants. Un annuaire en somme, mais là je me demande si ça n'existe pas déjà quelque part ça...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement