Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Dans le cas d'un parrainage, le but de l'immigration ne peut etre que rejoindre son epoux/epouse ... toute autre reponse devrait faire se questionner le parrain... Et s'il disait: Contribuer à l'économie du Québec auprès de ma femme ça marche tu ? Citer
Habitués med salah Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 vous parlé d'un entrevue à l'aéroport , quel type de questions qu'ils vont nous posé ??? et qu'elle est les papiers que nous besoin dés qu'on serai à l'aéroport à montreal ??? aide nous svp et merci d'avance Du genre d'où venez vous ? Où allez-vous? Votre adresse au Canada ? Votre passeport, votre visa C'est bien ça les ami(es) ? merci beaucoup Doux tu peut m'expliqué pourquoi il demande le " but de l'immigration" ?? et on répond quoi ?? Le but c'est de vivre avec ta femme au Québec non c pas au quebec Doux , je serai inchallah au nouveau brunswick et merci beaucoup Citer
Habitués med salah Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 comme bassem a repondu a la fameuse question pk vous immigrer. il a repondu pour rejoindre ma femme lol. j ai passe le bonjour a bassem ,toi comment vas-tu. ca se passe bien les procedures pour vous deux j espere. salam merci beaucoup dynah , oui je suis en bonne santé , et chui trés content d'avoir des nouvelles de tous les deux. j'ai rencontré son petit frére l'autre fois et il m'a dit que bassem a eu un travail manant , chui trés content pour lui et que le bonheur soit avec vous les deux . prend soin de toi et de lui aussi salam Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 salut pour quelqu un qui arrive ici c est pas facile trouver du travail. comme disait mon pere ;quand on a une job ,on s arrange pour la garder..... Bassem a envoye au moins 300 c.v. il a passe quelques entrevues,il fait partie de 4 agences de placements. ils demandent de l experience ou des cartes de competences,donc ca prend l equivalence des diplomes traduit en francais . il y a bcp de choses qu on ne pense pas...... je ne sais pas comment ca se passe au nouveau brunswick mais j espere que tu auras de la facilite a trouver dans ton domaine.. je te souhaite une bonne soiree et passe le bonjour a ta famille. salam dynah Citer
Habitués med salah Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 salut pour quelqu un qui arrive ici c est pas facile trouver du travail. comme disait mon pere ;quand on a une job ,on s arrange pour la garder..... Bassem a envoye au moins 300 c.v. il a passe quelques entrevues,il fait partie de 4 agences de placements. ils demandent de l experience ou des cartes de competences,donc ca prend l equivalence des diplomes traduit en francais . il y a bcp de choses qu on ne pense pas...... je ne sais pas comment ca se passe au nouveau brunswick mais j espere que tu auras de la facilite a trouver dans ton domaine.. je te souhaite une bonne soiree et passe le bonjour a ta famille. salam dynah j'espére que tou va bien avec bassem et toi aussi , j'ai un diplome de gestion touristique et j'espére tou va bien aussi avec moi passe le bonjour a ta famille aussi et Bassem . que dieu soit avec vous tous les deux prend soin Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 J'ai une amie qui est marié avec un algérien depuis au moins 15 ans, ils étaient au NB au début (pas un parrainage) et il est venu au Québec pour étudier et espérer y trouver un bon job. Ils y sont maintenant. Sa soeur est mariée avec un marocain (parrainage), ils sont toujours au NB et il semble que tout va bien côté travail pour lui. Le mieux est que ta femme fasse un survol de ce qui se passe en emploi dans sa région et tu pourrais privilégier un retour aux études, bien souvent, c'est ce qui sauve la donne et te permets de te mettre à jour à tous les niveaux. Bonne chance Med Salah Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 J'ai une amie qui est marié avec un algérien depuis au moins 15 ans, ils étaient au NB au début (pas un parrainage) et il est venu au Québec pour étudier et espérer y trouver un bon job. Ils y sont maintenant. Sa soeur est mariée avec un marocain (parrainage), ils sont toujours au NB et il semble que tout va bien côté travail pour lui. Le mieux est que ta femme fasse un survol de ce qui se passe en emploi dans sa région et tu pourrais privilégier un retour aux études, bien souvent, c'est ce qui sauve la donne et te permets de te mettre à jour à tous les niveaux. Bonne chance Med Salah merci beaucoup cher amie et bon chance pour toi et ton mari aussi que dieu vous protege et que le bonheur pour tjrs:) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 J'ai une amie qui est marié avec un algérien depuis au moins 15 ans, ils étaient au NB au début (pas un parrainage) et il est venu au Québec pour étudier et espérer y trouver un bon job. Ils y sont maintenant. Sa soeur est mariée avec un marocain (parrainage), ils sont toujours au NB et il semble que tout va bien côté travail pour lui. Le mieux est que ta femme fasse un survol de ce qui se passe en emploi dans sa région et tu pourrais privilégier un retour aux études, bien souvent, c'est ce qui sauve la donne et te permets de te mettre à jour à tous les niveaux. Bonne chance Med Salah merci beaucoup cher amie et bon chance pour toi et ton mari aussi que dieu vous protege et que le bonheur pour tjrs:) À toi également Med Salah ainsi qu'à ta femme, beaucoup de belles années à venir Citer
Messages recommandés