crecre Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 salut Depuis le 12 février 2010 j'ai envoyer mon DCS au BIQ à Paris mais jusqu'à présent j'ai rien recu comme AR. Est ce possible? Citer
Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 par expérience l'AR n'arrive pas avant 3-4 mois et les IVM pas avant 6 mois au moins. donc patience mon frère. c'est très chaud a paris. parait qu'ils sont DÉBORDÉS:lol: good luck Citer
Habitués Guinness Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Il semble que crecre en soit à l'étape du CSQ, pas du visa... Quoiqu'il en soit, c'est plusieurs mois pour obtenir le CSQ... Je ne me souviens plus si il y a un AR à l'étape provinciale. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 du courage, moi je l'avais eu après presque 2 mois d'attente. tu es encore dans les delais. Citer
Messages recommandés