nade44 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, je pense acheter un condo dans le quartier Angus, le quartier me semble correcte, mais est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce quartier? Merci Nade44 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, je pense acheter un condo dans le quartier Angus, le quartier me semble correcte, mais est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce quartier? Merci Nade44 Un peu délicat de penser déjà acheter quelque chose en n'ayant pas encore émigré, en ne connaissant pas les us et coutumes et en ne sachant pas exactement où tu iras travailler. Tu imagines si tu dois prendre 2 bus pour aller travailler et/ou si ton déplacement doit prendre 2 h AR chaque jour? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 C'est un quartier relativement récent, sympa, très famille. J'ai des amis qui y habitent. Par contre, c'est assez loin du métro donc il faut prendre l'autobus ou avoir une voiture. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Oui, je confirme : un quartier très sympa, très famille, près de beaucoup de services, mais un peu difficile pour le transport. Citer
nade44 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, je pense acheter un condo dans le quartier Angus, le quartier me semble correcte, mais est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce quartier? Merci Nade44 Un peu délicat de penser déjà acheter quelque chose en n'ayant pas encore émigré, en ne connaissant pas les us et coutumes et en ne sachant pas exactement où tu iras travailler. Tu imagines si tu dois prendre 2 bus pour aller travailler et/ou si ton déplacement doit prendre 2 h AR chaque jour? Je suis a Montreal depuis un an, mon conjoint et moi on a un bon job en centre ville, et le metro pie IX et Joliette ne sont pas tres loin, 5minutes de bus , je les prends pour aller travailler, ce que je voulais savoir c'est si le quartier Angus était plus ou moins coté, car je pense à la revente de l'appart si on souhaite déménager dans quelques années. histoire de pas faire d'erreurs ma méconnaissance du quartier. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 C'est un quartier en demande je crois... donc à ma connaissance pour la revente, pas de souci. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, je pense acheter un condo dans le quartier Angus, le quartier me semble correcte, mais est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce quartier? Merci Nade44 Un peu délicat de penser déjà acheter quelque chose en n'ayant pas encore émigré, en ne connaissant pas les us et coutumes et en ne sachant pas exactement où tu iras travailler. Tu imagines si tu dois prendre 2 bus pour aller travailler et/ou si ton déplacement doit prendre 2 h AR chaque jour? Je suis a Montreal depuis un an, mon conjoint et moi on a un bon job en centre ville, et le metro pie IX et Joliette ne sont pas tres loin, 5minutes de bus , je les prends pour aller travailler, ce que je voulais savoir c'est si le quartier Angus était plus ou moins coté, car je pense à la revente de l'appart si on souhaite déménager dans quelques années. histoire de pas faire d'erreurs ma méconnaissance du quartier. Okaille! C'était pas écrit dans ton profil! Ben, je sais, je ne parle pas en connaissance de cause (rive sud) mais Montréal ville, ça ne peut pas être un mauvais placement, non? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Cependant, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de condos à vendre sur le marché ... Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Rosemont, jy habite! Le quartier Angus, cest super sympa, mais cest super sur-côté! Les petites maisons de villes sarrachent à plus de 375 000$, les appartements de 2 chambres, plus de 325 000$. Et non, il ny a pas tant de condos à vendre que ça : on était en recherche depuis quelques temps et le carré entre la 1ère avenue et la 12ème avenue dun côté, et de Rosemont à Sherbrooke de lautre, ça court pas les rues, les condos abordables. Après, il faut savoir combien vous voulez y mettre, combien de chambres vous voulez, etc. Côté revente, le quartier a pris plus de 20 000$ en un an, et il ny a pas de raison pour que ça ne continue pas : le Plateau est hors de prix, et Rosemont devient le Nouveau Plateau Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Le marché immobilier est très favorable aux vendeurs, pas beaucoup de propriétés à vendre en comparaison du nombre d'acheteurs, qui veulent profiter des taux bas, donc les prix montent ... Angus c'est un excellent investissement, c'est neuf, calme, avec pas mal de commerces, juste a côté du plateau. Ceux qui ont acheté dans ce quartier ont déjà fait des plus-values incroyables. Aujourd'hui les condos sont entre 300 et 400 000$, rarement moins On en voit à 250 000$ mais ce sera certainement un rez-de-chaussée ou un sous-sol Si vous voulez plus d'informations contactez moi Gaëtan Citer
Messages recommandés