Habitués machérie Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) bonsoir a vous tous, une bonne nouvelle vien pour nous. mon mari a recu un appel de l'ambassade jeudi pour présentre des preuves suplémentaire(CD du mariage et l'album de photo de mariage)ce qu'il a fait le lendemain matin a 8:00.la personne qui a pris les document lui a dit d'attendre dans la salle ,il a attendu environ 2heure et quand la personne lui a remi les preuves ,il lui on dit que le dossier est accepter ,qu'il vont le rappeller pour venir chercher le visa . on est trop content ,enfin le plus dur est passer il ne reste qu'a attendre pour le visa qui j'espére ne sera pas trop long a venir!!! voila mtn on respire un peu mieu en sachant que c'est accepter. savez vous combien de temps ca peut prendre pour avoir l'appel? je vous souhaite bonne chance a vous tous machérie Modifié 21 mars 2010 par machérie Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 félicitations machèrie Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Coucou machérie, Je suis super contente pour vous deux !! Félicitation ! C'est aussi encourageant de voir tes délais !! Je vous souhaite plein de bonheur à tout les deux. Le chanceux il arrivera au printemps!! C'est toujours mieux qu'en pleine tempête de neige mdr avec - 30!! Féliciatation encore et tient nous au courant de la date de son arrivé! Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 C'est encourageant, nous ont na pas eu de nouvelles encore. Mais ont devrais en avoir bientot, ont na 1 jour de difference dans le traitement de la demande. Citer
Habitués machérie Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 bonjour freddy ,tu peut contacter ton députer et lui demander ou est rendu ton dossier .nous c'est ca que nous avons fait et ca nous a aidé a garder courage . l'assitante du député ma dit que le doisser était tres positif donc que ca augurais bien pour nous . lache pas bientot ca sera votre tour Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Félicitation Machérie, je suis très contente pour vous deux. Si l'enquête sécuritaire est déja finie, ça va demander encore un mois environs. Si elle est déja faite, attendez vous à une réponse, ces jours ci ma grande.. Que la belle vie commence pour vous deux. Citer
Habitués machérie Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 merci de vos réponse ,vous pouvez pas savoir a quel point on se sens plus léger et on se casse plus la téte avec ca mtn.quelle soulagement notre dossier est rendu mtn a presque 7 mois de traimtement ,donc c'est vrai que ca pas été long comme délais ,mais il reste encore un peu de temps avant que mon mari ai le visa dans ses main... inchallah votre tour va venir Citer
Habitués machérie Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Félicitation Machérie, je suis très contente pour vous deux. Si l'enquête sécuritaire est déja finie, ça va demander encore un mois environs. Si elle est déja faite, attendez vous à une réponse, ces jours ci ma grande.. Que la belle vie commence pour vous deux. ben je sais pas si l'enquéte est déja fini ,je sais que l'assitante du députer ma parler de l'enquéte ,mais j'était trop exister pour bien l'écouter!!!je lui ai laisser un message vendredi pour savoir si l'enquéte était déja fini ou non ,donc j'attend ca réponse . j'arrive pas a croire que bientot ,je vais etre ici avec mon tendre mari et ca pour toujours ,plus de séparation (par oubligation).j'arrive pas a croire que c'est fini enfin. Citer
meryamc Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 ohhhh quelle surprise, trés contente pour toi machérie toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués machérie Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 merci pour vos réponses ,j'espére que le visa va sortir bientot inchallah. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur. Citer
Fati-Z Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 félicitation machérie,je suis très contente pour vous deux,pour la durée du visa ça peut être entre 10jours à un mois,bonne chance pour vous et pour les autres attendeux Citer
Messages recommandés