Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Et Tik Tik moi ça va j'ai pas de bourse à me faire taper "Tâter" pas "Taper" hein... Enfin j'espère... Christophe. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 oupsssssss j'ai mon doigt qui a dérappé Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ouais ben espérons que celui du toubib ne derapera pas hein... Christophe Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Ne te stresse pas trop Nat ! et puis ça va assez vite au niveau des rendez-vous.Mais si tu y tiens vraiment je dois avoir gardé le numéro de téléphone des 3 médecins sur Paris... Ptitechouet (qui est MDR en lisant ce que Cristophe raconte ) Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 mdrrrrr Christophe qui commence à flipper !!!c'est une madame ou un monsieur ton toubi là ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 MDRTiens toi pret à te faire palper!!!! Tu as un peu de tension Totoff??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ah ben je suis pas contre le num de tel de lazimi par PM Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Fais gaffe à tes arrières Totoff MDR Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Pour y être déjà passé, je peux te dire qu'il est très doux... Enfin j'dis ça, j'dis rien... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ohohhhhhhh ça promet pour totoff Bon flippe pas trop quand même Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 pour le numéro y'a pas de problème. ce soir en rentrant du boulot je cherche et je t'envoie ça demain par PM Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Le dernier qui a essayé, il habitait en face du cimetière et maintenant il habite en face de chez lui hein ! Esperons que le week-end de Pâques ne lui donnera pas des idées ! Christophe... ...dont la prostate se porte comme un charme... Merci pour elle Citer
Habitués jean Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Félicitation NatJe viens aussi de l'avoir aujourd'hui, j'attends avec impatience comme toi pour la vm.bonne journée Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 arrange toi pour pas avoir trop de tension... c'est tout... Djool. c'est pas pour la prostate de Totof qu'elle s'inquiète Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 MDR des oeufs de pâques Citer
Habitués PoM Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Félicitations nat!!!!accroche toi fort, ca sent la fin du tunnel tout ca!!A bientôt dans les parrages et en plus à la plus belle des périodes à Mtl. Citer
Messages recommandés