Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle surprise en rentrant chez moi: MON AR du fédéralC'est incroyable mais vrai seulement 1 mois apres le dépôt de mon dossier.Bon en fais je sais pas s'il faut généralisé, ou si c'est du fait que j'ai une profession en demande.D'ailleurs comme j'ai une proposition d'embauche, j'ai écrit à l'ambassade lundi pour voir s'il y avait pas une solution pour accéléré mon dossier de peur de perdre le job. Mais la réception de mon AR n'a rien à voir car la lettre est daté du 24/03/04.Nat sur un gros nuage Donc si ça continue avec les délai moyen je devrais avoir mon visa d'ici fin mai.Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Bouh Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 QUOI ???????????????????Mais mais mais.....J'ai déposé mon dossier le lendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Vivement demain, hein, Bouh !!!! Qui sait, peut-être une belle surprise dans la boîte aux lettres !!!! Je croise les doigts pour toi !!!!!! Félicitations Nat !!!! Plus qu'à attendre le visa !! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Euh, j'en connais une qui essaye de faire de la concurrence à Djool...Félicitations quand même !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 euh oui enfin avant il y a la VM nat qui plane toujoursMa Bouhlette je croise les doigts et orteils pour toé Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Félicitations nat92 Nanne qui attend aussi une belle surprise Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Salut Nat, je voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai eu mon AR relativement tôt (- de 2 mois), mais pour les instructions VM, y sont pas pressés !!! Je vais finir par croire qu'ils font attendre exprès !!! Déjà 11 jours d'attente.Pour infos, Manu a eu son AR 2 jours avant moi et à reçu ses instructions VM il y a 9 jours !!! Félicitations quand même, mais ne rêve pas trop, la descente est très rude, crois moi !!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!C'est super ça, vite, la VM, le visa et .................. le grand départ!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour toi. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 les délai pour les instruction sont de 15/20jours mamie, patience tu vas avoir bientôt de leur nouvelles Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 GENIAL !!!!! super ma Natounette !!! et ben que de bonnes nouvelles dans la gang de Paris aujourd'hui !!!Bon alors c'est quand qu'on arrose tout ça ???? zazie trop contente pour toi !! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 En voilà une bonne nouvelle !! Un mois c'est vraiment rapide.................tu as vraiment du lui faire une grosse impression à Mr l'ambassadeur NB pense à la bouteille de champomy pour le 24. Citer
Habitués Mik Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 excellent Natounette !!!je suis content pour toé Mik Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Félicitations Nat92... Et RDV demain chez Bouhhhhhhhhhhhhhhh... Citer
Bouh Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Et RDV demain chez Bouhhhhhhhhhhhhhhh... J'espère... j'espère... j'espère.... Et puis après, je voudrais les instructions VM aussi vite que Manu !!! Citer
yveslok Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 bravoooooooooooo!!! NAT 92comme bouh j'ai deposé mon dossier le lendemain donc on croise les doigts.encore felicitations et bonne continuation. Citer
Habitués suomi Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 FELICITATIONS !!! NAT t'est une super rapide pourvu que se soit pareil pour nousvivement le 24 que l'on fête celasuper contente pour toi Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Félicitations Nat!!! Quand je pense que j'ai récupéré mon CSQ le même jour que toi et tu as déjà ton AR.... je suis très content pour toi!!!!J'en connais une qui va pas tarder à poser ses valises..... @ +Greg Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Une Ola pour Nat :OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!Bravo ma belle, ça arrive, ça arrive !!!Julie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 HéhéhéééééDis moi Greg as tu déposé ton dossier toé??? Citer
Messages recommandés