Aller au contenu

Rabat..............le record de 3 mois

Messages recommandés

Posté(e)

j ai un ami sa femme a recu le visa avec ses deux enfants le 10 Mars , le debut de traitement est le 15 Decembre 2009

C est vraiment cas par cas

• Habitués
Posté(e)

j ai un ami sa femme a recu le visa avec ses deux enfants le 10 Mars , le debut de traitement est le 15 Decembre 2009

Un parrainage d'une femme et ses deux enfants ?

Est-ce que le mari est aussi le papa ? ou bien le père est une autre personne ?

Ils sont sûrement de la même origine.

Posté(e)

Un parrainage d'une femme et ses deux enfants ?

Est-ce que le mari est aussi le papa ? ou bien le père est une autre personne ?

Ils sont sûrement de la même origine.

c est un couple de meme origine et ils ont deux enfants

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas sure de comprendre l'histoire mais bon, c'est dans les délais pour un couple de même origine et en plus, ils avaient des enfants ensemble...raison de plus pour accélérer, les enfants ont été conçus avant le départ de monsieur j'imagine ! à moins que ce soit des jumeaux...bref c'est pas clair mais apparemment normal

• Habitués
Posté(e)

ca depend aussi des affinités que l un des conjoints a avec un agant consulaire.

la corruption et la mafia existent aussi dans ces choses la.

ne me dites pas que etant agent en charge de dossier de parrainage dans un ambassade, si mon bo frere est dans le bain, je le lacherais???

• Habitués
Posté(e)

ca depend aussi des affinités que l un des conjoints a avec un agant consulaire.

la corruption et la mafia existent aussi dans ces choses la.

ne me dites pas que etant agent en charge de dossier de parrainage dans un ambassade, si mon bo frere est dans le bain, je le lacherais???

Je comprends bien ce que tu veux dire Arcelor mais ça dépend de la conscience de l'agent.

Dans un emploi, quand tu fais un truc que tu sais hors des règles pour aider une personne ça s'appelle par bien des noms et seule la personne qui commet cet acte va payer de sa conscience...et ou de sa job !

Moi je pense que j'expliquerais simplement à ma famille que je n'ai pas le pouvoir de les privilégier et surtout s'ils ne sont pas dans une situation de danger.