Habitués martina Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Tarbais a mentionné quelque chose de très vrai : beaucoup d'appartements (à Montréal en tout cas) ont des parquets de bois vernis... or chien + parquet = la cata... à cause des griffes. Faire poncer et vernir un parquet, c'est très cher ! entièrement d accord et c est la meme histoire a québec. visiblement les gens on du mal a comprendre que se n est pas spécialement le bruit du chien qui pose le plus gros problème. notre voisine au dessus a un gros chat, tres beau et tres gentil mais tres joueur. j aimais un chat ma tellement tapé sur les nerfs mdr pourtant j aime beaucoup les chats mais avec l isolation quasi inexistante..... imaginé donc un chien, gros ou petit, finalement peu importe, lol Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 J'ai déjà vécu dans une maison avec du parquet et on avais deux chiens, le parquet n'a jamais été griffé parce qu'ils marchaient dessus... Pour les problèmes d'aboiement ça depend aussi pas mal des espéces de chiens, le mien même si un chien lui aboie dessus en le promenant c'est trés rare qu'il aboie et il dit rien non plus si on sonne à la porte... Citer
Habitués martina Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 J'ai déjà vécu dans une maison avec du parquet et on avais deux chiens, le parquet n'a jamais été griffé parce qu'ils marchaient dessus... Pour les problèmes d'aboiement ça depend aussi pas mal des espéces de chiens, le mien même si un chien lui aboie dessus en le promenant c'est trés rare qu'il aboie et il dit rien non plus si on sonne à la porte... hihi, moi c est pas les griffes dans le plancher qui me posent problème, vu que c est pas chez moi mais plutôt le bruit que ca fait au dessus de ma tête, lol Citer
Messages recommandés