Aller au contenu

se marier avec une femme de la republique dominicaine


stef42

Messages recommandés

  • Habitués

Jsuis pas certains mais je m'avance tout de même sur ce point :

je pense que la plupart des femme qui on porter une réponse a ce post de forum on oublié comment elles ont rencontré leur homme ... genre un beau marocain ou autre pays qui leur a écrit sur le net ou son allé en voyage et un mec les a cruisé

oui l'AMOUR ... mais calis faut ben rencontrer pis connaitre des femmes pour trouver l'amour, cest pas père noel qui apporte ça sous le sapin

pis cest quoi le problème de parler de "femme de qualité" ?

vous lui souhaiter de tomber dans les bras d'une profiteuse qui mauvais caractère?

Pour répondre à Doux_novembre: jsuis désolé mais même si on est en 2010 les femmes se marchande d'une certaines façon ... pis si tu connaitrais la république tu le saurais que dans la rue ici les femmes ont on prix et que cest pour ça que pour rencontrer une bonne femme il est mieux de chercher sur le net ou que quelqu'un lui en présente une

Modifié par stefane321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques nuances subtiles que de toute évidence tu ne veux pas voir.

De un, certaines femmes ont fait la connaissance, virtuellement ou autrement, d'un homme qui ... par hasard était soit marocain, algérien où peu importe.

Bon ... effectivement sur le net il y a beaucoup plus d'hommes de certains pays que d'autres ... mais le but de ces femmes n'étaient pas de rencontrer précisément des hommmes du Maroc où de l'Algérie ni même de rencontrer tout court.

Ce monsieur pense que les femmes de la République Dominicaine sont TOUTES de très bonnes femmes à marier.

Donc il veut absolument une femme de cette nationalité là ...

La prochaine étape c'est de faire un catalogue et de le diviser par pays et l'affaire est ketchup.

De là à penser que monsieur se "magasine" une femme il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre de conversation me ferait presque penser à du trafic... Enfin, je dis ça, je dis rien... je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MON DIEU !

Mais où on s'en va !!!!

On parle de marchander des femmes de qualités ! réveillez-moi quelqu'un !

Les républicaines ne sont pas des bananes que l'on importent. L'amour ne se marchande pas bon sang.............

Les démocrates non plus:lol::lol::lol::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à Doux_novembre: jsuis désolé mais même si on est en 2010 les femmes se marchande d'une certaines façon ... pis si tu connaitrais la république tu le saurais que dans la rue ici les femmes ont on prix et que cest pour ça que pour rencontrer une bonne femme il est mieux de chercher sur le net ou que quelqu'un lui en présente une

On est en 2010 ? fiou ! je le savais heureusement !!!

Les femmes ont un prix...(dans la rue en plus)

Les femmes se marchandent...

Chercher sur le net ! OK, oui, nous sommes pas mal de gens ici à avoir si on peut dire (chercher) l'âme soeur sur le net mais de là à me rendre en Algérie pour "magasiner" un homme à bon prix et de bonne famille, ya une maudite différence ! Je ne pourrais pas me rendre dans un pays donné pour espérer y trouver un mari. (un trip de vacances oui, un mari no way). Je ne choisirais pas non plus de me faire "matcher" par une tierce personne sous prétexte que c'est un bon parti. Finalement, je n'ai vraiment pas choisi une cible algérienne, s'était le dernier pays où j'aurais voulu aller.

C'est ta façon de parler des femmes qui me donne la chair de poule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En remontant la page, j'ai justement vu un tout inclus en république pour 719 $ :ph34r:

Nos points de vue son différent car tu es une femme et tu es nez dans le confort d'un pays occidentale.

si tu serais nez dans un pays comme algérie ou république dominicaine, tes besoins de bases ne serait pas garantie par ta société industrialisé et bénéficiant de sécurité sociale.

Alors, tu chercherais l'amour ... mais btu chercherais auss un bon partie pour que tes futurs enfants soient en sécurité

sa se passait de même même au Québec il y a une certaines époques

cest pas dans tout les pays que les femmes ont la même indépendance envers l'homme, il y a encore beaucoup de pays ou l'homme est un pourvoyeur.

p.s.: as-tu reçu une dote ou tu as eu une faveur parce que tu es une blanche? (du point de vue d'un homme occidentale sa ressemble pas mal a un prix et du marchandage la dote)

p.s. 2: Tu as pas choisi un Algérien comme cible mais ton Algérien (malgré que je ne doute pas de son amour envers toi) n'avait-il pas pas lui comme cible de chercher une occidentale? Pkoi il voudrait venir se geler le cul en amérique du nord ou en europe si ni aurait pas un minimum d'intéret $ , alors que chez lui il fait chaud, il peut avoir plus d'une femme et il est le maitre dans la maison de par sa culture) ya pas de mal a avoir un intéret a qq chose.

Ben facile de juger en mal mon point de vue ... quand cest nous les homme qui doivent encore aller vers les femmes dans la plupart des cas ... car cest de même la nature... vous connaissez les implications du parainage et du mariage .... vous connaissez les hommes .... alors pourquoi etre offusqué que des hommes se cherche un type de femme disont ... plus soumise et de notre point de vue reconnaissante envers son marie que se que on peut trouver au Québec

pis le sujet de départ est les femmes de la République ... sa fait 6 mois que je vie ici au travers d'eux pas dans un tout inclus, je connais la réalité et je l'accepte

Modifié par stefane321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu serais nez dans un pays comme algérie ou république dominicaine, tes besoins de bases ne serait pas garantie par ta société industrialisé et bénéficiant de sécurité sociale.

Premièrement oui, nos points de vue sont différends et surtout ta façon de voir la femme occidentale. Cela dit, je ne suis certes pas née en Algérie mais ça ne fait pas de moi une femme qui bénéficie de la sécurité sociale, je me démerde toute seule.

===================================

sa se passait de même même au Québec il y a une certaines époques

On est en 2010 Stéphane, est-ce qu'on doit rester 50 ans en arrières et faire reculer ce que nous avons gagné pour faire plaisir à des matchos ? certainement pas !

===================================

cest pas dans tout les pays que les femmes ont la même indépendance envers l'homme, il y a encore beaucoup de pays ou l'homme est un pourvoyeur.

D'accord mais il y a aussi bien des foyers où c'est la femme la pourvoyeuse.

==================================

p.s.: as-tu reçu une dote ou tu as eu une faveur parce que tu es une blanche? (du point de vue d'un homme occidentale sa ressemble pas mal a un prix et du marchandage la dote)

Je n'ai reçue aucune dot, je ne suis pas à vendre et même si on m'en avait proposée une, je ne l'aurais pas prit, question de principe.

=================================

p.s. 2: Tu as pas choisi un Algérien comme cible mais ton Algérien (malgré que je ne doute pas de son amour envers toi) n'avait-il pas pas lui comme cible de chercher une occidentale? Pkoi il voudrait venir se geler le cul en amérique du nord ou en europe si ni aurait pas un minimum d'intéret $ , alors que chez lui il fait chaud, il peut avoir plus d'une femme et il est le maitre dans la maison de par sa culture) ya pas de mal a avoir un intéret a qq chose.

Ben oui tu as raison, pourquoi se geler le cul ici s'il a la méditerranée et pleins de femmes à ses pieds ! En plus, il est roi et maître ! Voyons arrête, ce ne sont pas tous les algériens qui ont cette mentalité d'homme des cavernes, eux aussi progressent et vivent en 2010.

====================================

Ben facile de juger en mal mon point de vue ... quand cest nous les homme qui doivent encore aller vers les femmes dans la plupart des cas ... car cest de même la nature... vous connaissez les implications du parainage et du mariage .... vous connaissez les hommes .... alors pourquoi etre offusqué que des hommes se cherche un type de femme disont ... plus soumise et de notre point de vue reconnaissante envers son marie que se que on peut trouver au Québec

Je ne te reproche pas de vouloir une femme d'autre pays, ni de les préférée parce que c'est plus facile de les avoirs...juste que c'est des êtres humains, pas de la marchandise. Juste de lire...PLUS SOUMISE, ça me fait encore dresser le poil sur les bras !

=================================

pis le sujet de départ est les femmes de la République ... sa fait 6 mois que je vie ici au travers d'eux pas dans un tout inclus, je connais la réalité et je l'accepte

Tu connais probablement la réalité républicaine mieux que moi et que beaucoup de gens cependant, je note dans ton message que tu as vécu des déceptions avec des occidentales et tu as ensuite cherché une femme qui réponde plus à tes exigence de ... d'homme.

Peu importe nos choix, peu importe l'origine de la personne choisie, l'important c'est le respect et l'amour. Si tu l'aimes de tout ton coeur et que tu la traite comme ton égal, longue vie à votre amour. Dans le cas où tu la vois comme une femme qui a essentiellement besoin de toi, ça risque au final qu'elle sera " ta propriété" et c'est là que le respect et l'amour prenne le bord et revienne il y a 75 ans !

À toutes les femmes, peu importe d'où elles viennent, elles méritent toutes de vivre libre, d'être respectée et d'être traitée d'égal aux hommes.

Sans rancune ;)

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement