Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) bonjour a vous chers et cheres forumistes,j'imagine qu'il ya pas mal d'algeriens tout comme moi interessés par les etudes et le canada et la bonne nouvelle...je viens de recevoir un mail (et ce apres envoi d'un msg de renseignements de ma part) me disant qu'il est possible d'avoir la somme requise pour etudes (a savoir 18.000 cad) en dinars algeriens...voila ca m'a paru chwia bizarre mais c'est une réponse de leur part jespr que l'info vous sera utile bon courage a vous tous et toutes ps ....je me renseigne avant meme d'avoir la réponse favorable a ma demande histoire d'avoir une longueur d'avance mais inchalah qu'elle sera favorable pour nous tous Modifié 15 mars 2010 par lamoureuzducanada Citer
Habitués yelda Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 salam dis moi stp la somme c'est l'équvalant de combien a peu prés en dinars algerien ? tes études a la fac ?ou au cégep ? merci de me répondre et inchallah que t'auras une réponse favorable Citer
nabillos Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 bonjour a vous chers et cheres forumistes,j'imagine qu'il ya pas mal d'algeriens tout comme moi interessés par les etudes et le canada et la bonne nouvelle...je viens de recevoir un mail (et ce apres envoi d'un msg de renseignements de ma part) me disant qu'il est possible d'avoir la somme requise pour etudes (a savoir 18.000 cad) en dinars algeriens...voila ca m'a paru chwia bizarre mais c'est une réponse de leur part jespr que l'info vous sera utile bon courage a vous tous et toutes ps ....je me renseigne avant meme d'avoir la réponse favorable a ma demande histoire d'avoir une longueur d'avance mais inchalah qu'elle sera favorable pour nous tous la question tu l'a poser à l'ambassade du canada ou à l'univ parceque d'apres ma simple experience les services etrangeres soit l'ambassa du canada ou de france ou autres n'acceptent pas les releves bancaire en dinar alg dans les demandes de visa. lorsque tu possede un compte en dinar et tu veux aller à l'etranger comment tu fera pour transferer ton argent ?c'est impossible de transferer l'argent d'un compte dinar vers le devise à l'etranger . Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 bonjour tout a fait daccord avec vous moi aussi ca m'a paru bizarre mais c la réponse de l'ambassade par mail bien sur a ma demande de renseignements tu c nabillos faut juste leur montrer que ta les tunes aprés tu les changes (aprés tout tu va payer tn logment tes etudes...)et taura besoin des devises canadiennes pour ca Citer
nabillos Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 bonjour tout a fait daccord avec vous moi aussi ca m'a paru bizarre mais c la réponse de l'ambassade par mail bien sur a ma demande de renseignements tu c nabillos faut juste leur montrer que ta les tunes aprés tu les changes (aprés tout tu va payer tn logment tes etudes...)et taura besoin des devises canadiennes pour ca 3andek ma3rifa fi la banque ou non? Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 NON POURKOI IL FAUT AVOIR DE LA MA3RIFA POUR AVOIR UNE RELEVE BANCAIRE OU KOI Citer
nabillos Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 NON POURKOI IL FAUT AVOIR DE LA MA3RIFA POUR AVOIR UNE RELEVE BANCAIRE OU KOI non mais si tu as ma3rifa tu n'es pas obliger de mettre une grosse somme.tous les gens qui veulent poser des demandent de visa il mettent pas d'argent juste gonfler le compte .tu vois pourquoi Citer
Messages recommandés