Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

enfin , une reponse!!!!!!!!!!!!! entrevue pour 22 Mars 2010

mais est ce que vous trouvez ça mormal qu'ils demandent aussi des preuves d'envoie d'argents , historique des email,i les billets des voyages a part que mon act de mariage traduit corrigé car il y a une faute de traduction .

chanceuse moi!!!!!!!!! vous penssez quoi ????????

Modifié par hafsa
Posté(e)

ils ont demendé ca car vous avez noté ca dans votre dossier de parrainage que votre parrain t envoi de l argent ou le contraire c est c eté le cas presente les recus de western-union ou de n importe qu elle moyen que vous utulisé pour le transfere,pour les autre preuve presente les billet d avion et c est voutre mari paye par carte de credit ya toujours une confirmation de reservation que vous pouvez imprimé presnte le plus des preuve que tu pourra ramassé et bonne chace :):)

Posté(e)

j'ai tout ça j'ai pas un probleme j'ai les billets et tous mais je demande si cela est normale qu'ils demande ça

• Habitués
Posté(e)

oui hafsa c'est normal qu'ils ont demandé ça moi j'ai passé mon entrevue et ils m'ont demandé de présenter des preuves,bonne chance mon amie le jour de l'entrevue

Posté(e)

merci du fond du coeur car j'etais un peu perdu a cause ça lah idir li faha lkhayr et dieu est tjr là pour tout le monde et bcp j'ai confiance .

c'est tres gentil de me repondre .

bonne fin de journée

Posté(e)

merci du fond du coeur car j'etais un peu perdu a cause ça lah idir li faha lkhayr et dieu est tjr là pour tout le monde et bcp j'ai confiance .

c'est tres gentil de me repondre .

bonne fin de journée

oui c'est normal te demander sa et bon chance

est ce ke tu peut nous dire le début de traitement de ton dossier stp

merci

Posté(e)

25/11/2008 mariage

04/12/2008 demande de visa temporaire/ refusé le meme jour

02/02/2009 demande reçus à mississauga

20/02/2009 traitemnt de la demande

20/02/2009 retour de dossier manque de VM

30/03/2009 VM

28/04/2009 decision prise (accepté le parrinage)

07/05/2009 dossier arrivé a rabat

15/05/2009 traitement de dossier

04/06/2009 reception de C.S.Q

.

.

.une longue attente

.

.

22/03/2010 entrevue

.

.

je ne sais pas ce qui m'attend apres tout ce temps d'attente

Posté(e)

une question un peu folle wub.gif est ce qu'ils rendent les photos de mariage ou ils les gardent pour toujours ?innocent.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Ne t'inquiète pas Hafsa, ils rendent tout à la fin du dossier..

Courage pour l'entrevue ma grande...Allah Karimwink.gif

Posté(e)

une langue attente savez vous pour quoi?

Posté(e)

Bonsoir et bonne chance pour l'entrevue .

J'aimerai juste savoir dans quelle etape le bureau de visa vous invite à l'entrevue ?

c'est apres la Vm et avant le brune ?

Merci

Posté(e)

moi aussi je sais pas juste j'ai demander comme une question

Posté(e) (modifié)

pour moi cela a pris pesque un an pour avoir mon entrevue la date de mon vm 30/03/2009

Modifié par hafsa
Posté(e)

mais je pense que c pas un retard même pas pck les délais entre 8 et 10 mois

et félicitation inchallah le visa pour toi

Posté(e)

yarabi amine merci c'est vraiment gentil

et merci pour chacun de vous et bonne chance pour tous

Posté(e)

la cause je crois c'est le nombre de dossier a traité

Posté(e)

Bonjour Maisaaa,

J'ai remarqué dans ta description que apres avoir fait le paiement de 490. Ils t'ont demandé autres chose.

Quan on recoit la lettre de CIC pour faire le paiement de 490, c'est la derniere étape pour le visa?

Posté(e)

Bonjour Maisaaa,

J'ai remarqué dans ta description que apres avoir fait le paiement de 490. Ils t'ont demandé autres chose.

Quan on recoit la lettre de CIC pour faire le paiement de 490, c'est la derniere étape pour le visa?

mon mari a payé ça le 02/02/2010 sans qu'ils le demandent , tu peux regler ce payment quand tu veux, si la demande est accepté c'est ok si non c'est rembourssable

Posté(e)

MADAME LE FORMULAIRE DE PARRINAGE A TOUTE LES INFORMATIONS QUE TU AS BESOIN ,TU DOIS LE LIRE POUR SAVOIR TOUT,ET LE SITE DE CIC VOUS AIDE DE COMPREDRE CE QUE TU VEUX.

TU DOIS PAYEE TOUT SANS RETARD CAR UN PETIT RETARD LISSER LE TRAITEMENT SERAS LONG....

NE T,INQUETTE PAS TOUT SERAS PASSE BIEN POUR TOI,JUSTE TU DOIS ETRE CALME ET PATIENTE....

BONNE CHANCE A TOUS