Aller au contenu

test aux nouveaux arrivants


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

afin de bien les intégrer je pose une question...si vous répondez bien : vous serez intégrés biggrin.gif alors voilà: comment on fait partir une tache de franboise sur un pantalon héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en en mettant une de fraise par dessus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En lui allumant un bon pétard de chez nous(double zéro comme on l'appelle),un vrai missile sol air.ça va la faire décoller illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais répondu plutot comme Lizzie... en le trempant ds un coulis de framboise!

et suis bien placée pour vous le dire parce que ça vient de m'arriver avec des casseaux (euh... je réinvestis le vocabulaire que je viens d'apprendre, mais suis pas sure de l'orthographe!) de framboises que je viens d'acheter au marché d'Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben on demande à la tâche de Framboise si elle est en règle au Canada, si elle est RP (Résidente sur le Pantalon).

Elle doit présenter son CSQ (Coulis et Saleté du Québec). Si elle n'a pas été sélectionnée par le Québec son dossier est envoyé à la GRC (Groupement des Récupérateur de Coulis).

Retour au pays d'origine par les Douanes si la Framboise n'a pas de status valide au Canada.

Kremmig ... CQFD (Ce Que Framboise Démontrait) unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, selon où se trouve la tâche, je coupe et je fait un short (ça dépant du pantalon aussi !!!), ou bien je fait d'autres tâches et je le mets pour le carnaval, hihihihihihiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ok toutes vos réponses sont bonnes, vous êtes acceptés biggrin.gif par contre j'aurais du écrire: j'ai fait une tache de framboise sur mon short-bermuda comment puis-je l'enlever...voilà est-ce plus clair? rolleyes.gif et je n'ai rien fumé contrairement à ce que de mauvaises langues peuvent dire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne me parlez plus de framboises, ni de fraises, ma mère les produit et je ne peut plus les voir...

Sinon essaye K2R, en france selon la pub ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu prend ton bermuda tu le met sur une pâte sablée et tu met au four laugh.gif

normalement la tâche s'évapore !! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boccs

La neige pourrait faire l' affaire en frottant une boule bien sec sur la tache, mais cette solution n' est valable que si t' es pas presse. Il faut attendre le mois de Fevrier biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! smile.gif

J'ai une technique super simple si ta tache ne date pas de plusieurs mois ou n'a pas trop séché au soleil... Tu passes le tissu sous de l'eau bouillante : ça fait disparaître toutes les tâches de fruits rouges !

Ça marche, je l'ai déjà testé plusieurs fois... petit bébé gourmand oblige...

Bonne chance ! biggrin.gif

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Vous avez tous faux à cette question. La réponse est toute simple, TREMPER LE PANTALON OU LE T-SHIRT DANS 10 LITRES DE JAVEL SANS AJOUTT D'EAU. Le resultat est parfait je vous assure. tongue.gifunsure.gifph34r.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement