Habitués epervier Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 afin de bien les intégrer je pose une question...si vous répondez bien : vous serez intégrés alors voilà: comment on fait partir une tache de franboise sur un pantalon héhéhé Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 en en mettant une de fraise par dessus Citer
O'Hana Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 HeuJe donne ma langue aux fraises parce que je sais pas pentoute la réponse Épervier O'Hana Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 tu teints le pantalon en fushia... Lizzie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 En lui allumant un bon pétard de chez nous(double zéro comme on l'appelle),un vrai missile sol air.ça va la faire décoller illico. Citer
Invité nana29 Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Je jette parce que je vais amené un stock de pantalons dans mon bagagehiihiihihih Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Moi j'aurais répondu plutot comme Lizzie... en le trempant ds un coulis de framboise!et suis bien placée pour vous le dire parce que ça vient de m'arriver avec des casseaux (euh... je réinvestis le vocabulaire que je viens d'apprendre, mais suis pas sure de l'orthographe!) de framboises que je viens d'acheter au marché d'Ottawa. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 Ben on demande à la tâche de Framboise si elle est en règle au Canada, si elle est RP (Résidente sur le Pantalon).Elle doit présenter son CSQ (Coulis et Saleté du Québec). Si elle n'a pas été sélectionnée par le Québec son dossier est envoyé à la GRC (Groupement des Récupérateur de Coulis).Retour au pays d'origine par les Douanes si la Framboise n'a pas de status valide au Canada.Kremmig ... CQFD (Ce Que Framboise Démontrait) Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Ben moi, selon où se trouve la tâche, je coupe et je fait un short (ça dépant du pantalon aussi !!!), ou bien je fait d'autres tâches et je le mets pour le carnaval, hihihihihihiiiiiii !!! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Je change de futal !!!! Le Québec fait bien partie de l'Amérique du Nord, non ? <== Donc société de consommation !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2003 ok ok toutes vos réponses sont bonnes, vous êtes acceptés par contre j'aurais du écrire: j'ai fait une tache de framboise sur mon short-bermuda comment puis-je l'enlever...voilà est-ce plus clair? et je n'ai rien fumé contrairement à ce que de mauvaises langues peuvent dire Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 Ne me parlez plus de framboises, ni de fraises, ma mère les produit et je ne peut plus les voir...Sinon essaye K2R, en france selon la pub ça marche... Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 tu prend ton bermuda tu le met sur une pâte sablée et tu met au four normalement la tâche s'évapore !! A+ Citer
Invité boccs Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 La neige pourrait faire l' affaire en frottant une boule bien sec sur la tache, mais cette solution n' est valable que si t' es pas presse. Il faut attendre le mois de Fevrier Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Boccs, tu es optimiste quand tu dis qu'il faut atttendre la neige jusqu'en février. Je dirais plutôt novembre Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salut ! J'ai une technique super simple si ta tache ne date pas de plusieurs mois ou n'a pas trop séché au soleil... Tu passes le tissu sous de l'eau bouillante : ça fait disparaître toutes les tâches de fruits rouges ! Ça marche, je l'ai déjà testé plusieurs fois... petit bébé gourmand oblige...Bonne chance ! Emma Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 facile, c'est impossible.Une franboise n'existant pas, il faut s'interroger sur la fraMboise Citer
Habitués Gilus Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 Salut,Vous avez tous faux à cette question. La réponse est toute simple, TREMPER LE PANTALON OU LE T-SHIRT DANS 10 LITRES DE JAVEL SANS AJOUTT D'EAU. Le resultat est parfait je vous assure. A+ Citer
Messages recommandés