Habitués amira40 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour a vous tous, J*ai parlé avec mon avocate aujourd*hui et elle m*a dit que la plaidoierie ce fera d*ici le 19 mars inchallah. Mais la bonne nouvelle c*est qu*elle a aussi parlé a la commissaire et a l*avocat de l*immigration et tout les 2 sont convaicues que notre mariage est authentique J*espère que c*est une bonne nouvelle !!! Je vous redonne des nouvelles c*est sur. Bonne chance a vous tous et félicitations pour les visas. Amira xox Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Merci pour les nouvelles Amira , enfin ton cauchemar se terminera bientot!! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 ahhhh je suis contante pour vous 2 en espérant la fin proche vous le mériter jespère que tu aura de bonne nouvelle a nous annoncé inchaLAH Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 ouff enfin tu as des nouvelles je suis contente pour vous 2 j espère que sa va allé vite mnt . bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Amira, je suis trés content de lire cette excellente nouvelle, oui , vous pouvez vous félicitez tous les deux car ce que vous avez traversé n'est pas de tout repos. Je vous souhaite le bonheur total et lorsque vous aurez ce fameu visa, accordez-vous de bonnes vacances quelque part...pas au Maroc...au Québec :-) niceman Citer
Habitués marocana Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir amira, Merci de nous tenir au courant. Tu dois être soulagée à présent. Vivement la grande nouvelle! À la prochaine! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Enfin une bonne nouvelle, que votre long "calvaire" s'achève pour que vous puissiez enfin retrouver la vie que vous aviez avant son retour chez lui. Tiens-nous au courant Amira ! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 C'est une bonne journée ! Quel soulagement pour vous. Beaucoup de bonheur à venir ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Ma chère Amira, De tout mon coeur je te souhaîte que cette fois, va être la bonne.. Tiens bon ma grande et tu vas gagner. Je sais qu'ils jouent avec les nerfs de la personne. Mais à part leur faire confiance, on peut rien faire d'autre.. Sois forte et on attends les bonnes nouvelles. In cha Allah.. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Salut a vous tous, Je vous remercie sincèrement pour vos bons mots d*encouragements,je suis convaincue que mon mari reviendra bientôt inchallah. Niceman,ne t*inquiète pas nous prendrons de belles vacances et reprendrons le temps perdu crois moi lolllllllllll. Amira xox Modifié 10 mars 2010 par amira40 Citer
Messages recommandés