Habitués Rouhagh Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres. merci amigo sa fait deja 6 semaines sans rien. jattends tjrs Salut les attendeux Alors quoi de neuf? bon courage Citer
Habitués beso Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres. merci amigo sa fait deja 6 semaines sans rien. jattends tjrs Salut les attendeux Alors quoi de neuf? bon courage tjrs rien Citer
Habitués rahmou Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 on est supposé recevoir un appel de l'ambassade du Canada a Tunis ou bien recevoir une lettre? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 on est supposé recevoir un appel de l'ambassade du Canada a Tunis ou bien recevoir une lettre? salut moi qui pensai qu'après la brune il n'y a plus d'attente, mais malheureusement ça ne se termine pas. bon courage Citer
Habitués rahmou Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 bonne nouvelle! mon mari a recu par voie postale un laisser passer de l'ambassade du Canada a Tunis pour récupérer son visa!! on a envoyé a paris par voie postale la copie du passeport le 16 fev par voie recommandée. ca a donc pris 3 semaines (en retirant les jours de cheminement postaux). Citer
Habitués beso Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 el hamdoulah j'ai recu aujourdhui par voie postale le laisser passer; j'ai envoyé le dossier le 31 janvier par DHL recu par l'amassade le 02 fevrier? la3koub li mazal. RDV a Montreal Citer
liberta Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 félicitation Rahmou et Beso et bonne chance pour la suite, pour ma part toujours rien. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Salut tout le monde Je vous annonce une autre bonne nouvelle, c'est hier que j'ai reçu le laisser passé de Tunis pour aller récupérer les visas. bonne chance pour tous Citer
Habitués rahmou Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 félicitation mon mari est parti chercher son visa ce matin Citer
Messages recommandés