nabillos Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 voilà , j poser une demande d'un permis d'etude au québec mais malheuresment elle etait refusée , est ce que y'a des algeriens qui ont passer une sutuation comme moi? Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 oui mon frere j'ai un ami qui s'arrive a lui ça .............malheureusement Citer
nabillos Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 oui mon frere j'ai un ami qui s'arrive a lui ça .............malheureusement pourquoi ils ont refuser son dossier , et il a fait quoi aprés le refus (est ce qu'il a redemandé le permis une 2eme fois?) Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) salam a vous ,je suis vraiment navrée pour toi nabillos,je crois qu'on va tous essuyer un refus de la part des autorités canadiennes pour nous algeriens(j'aimerais bien avoir les statistiques des refus )..moi j'ai fait 2 pttes demandes d'admission (college t univ)et donc inchalah j'aurais a demander (si je suis acceptée bien sur,inchalah que j'y serais)un permis d'etude inchaalah. il fallait juste nous donner de plus amples details sur tes procedures et tes demarches ils peuvent refuser dans plusieurs cas: a mon avis .... quand on convaint pas l'agent qu'on retourne au bled et qu'on s'y attache quand on a moins de 200 millions (de centimes algeriens )sur notre compte bien sur convertis en dollars ou euros dans l'historique quand notre projet d'etude n'est pas cohérent avec notre personne,nos convictions ,nos motivations ..ce qu'on degage le jour j de l'entretien ....a nous les détails et inchalah on trouvera la faille dans tes demarches,ca te permettera au moins de le demander encore une fois(je sais c cher mais le reve canadien est cheeeer)et inchalah tu seras pas decu 7 fois ci bon courage a toi inchalah dieu avec nous (il est et il sera ) desespere surtout pas l'espoir existe.....revoyons nos notes Modifié 10 mars 2010 par lamoureuzducanada Citer
nabillos Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 salam a vous ,je suis vraiment navrée pour toi nabillos,je crois qu'on va tous essuyer un refus de la part des autorités canadiennes pour nous algeriens(j'aimerais bien avoir les statistiques des refus )..moi j'ai fait 2 pttes demandes d'admission (college t univ)et donc inchalah j'aurais a demander (si je suis acceptée bien sur,inchalah que j'y serais)un permis d'etude inchaalah. il fallait juste nous donner de plus amples details sur tes procedures et tes demarches ils peuvent refuser dans plusieurs cas: a mon avis .... quand on convaint pas l'agent qu'on retourne au bled et qu'on s'y attache quand on a moins de 200 millions (de centimes algeriens )sur notre compte bien sur convertis en dollars ou euros dans l'historique quand notre projet d'etude n'est pas cohérent avec notre personne,nos convictions ,nos motivations ..ce qu'on degage le jour j de l'entretien ....a nous les détails et inchalah on trouvera la faille dans tes demarches,ca te permettera au moins de le demander encore une fois(je sais c cher mais le reve canadien est cheeeer)et inchalah tu seras pas decu 7 fois ci bon courage a toi inchalah dieu avec nous (il est et il sera ) desespere surtout pas l'espoir existe.....revoyons nos notes merci .je suis là si tu veux des informations sur mes demarches . sino voilà mon skype : nabil_bibi1 bon courage à toi Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 salam a vous ,je suis vraiment navrée pour toi nabillos,je crois qu'on va tous essuyer un refus de la part des autorités canadiennes pour nous algeriens(j'aimerais bien avoir les statistiques des refus )..moi j'ai fait 2 pttes demandes d'admission (college t univ)et donc inchalah j'aurais a demander (si je suis acceptée bien sur,inchalah que j'y serais)un permis d'etude inchaalah. il fallait juste nous donner de plus amples details sur tes procedures et tes demarches ils peuvent refuser dans plusieurs cas: a mon avis .... quand on convaint pas l'agent qu'on retourne au bled et qu'on s'y attache quand on a moins de 200 millions (de centimes algeriens )sur notre compte bien sur convertis en dollars ou euros dans l'historique quand notre projet d'etude n'est pas cohérent avec notre personne,nos convictions ,nos motivations ..ce qu'on degage le jour j de l'entretien ....a nous les détails et inchalah on trouvera la faille dans tes demarches,ca te permettera au moins de le demander encore une fois(je sais c cher mais le reve canadien est cheeeer)et inchalah tu seras pas decu 7 fois ci bon courage a toi inchalah dieu avec nous (il est et il sera ) desespere surtout pas l'espoir existe.....revoyons nos notes merci .je suis là si tu veux des informations sur mes demarches . sino voilà mon skype : nabil_bibi1 bon courage à toi merci a toi nabillos je me connecterais porte toi bien Citer
Messages recommandés