ibnadris Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Salut tout le monde, ca fait longtemps que jeté pas venu ici ecrire qqc , alors aujourdhui me voila je suis venu pour vous dire quaujourdhui le 9 mars 2010 jai un appel de lambassade pour me dire de venir prendre le visa lolllll je ss trop content ma femme aussi. Je souhaite tt le monde bonne chance et surtt bon courage pcq il en fou , et je voulais remercier tt les personnes qui mont aider directement et indirectement et tt le membre du forum Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation ibnadris youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiii,je suis très contente pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Amira xox Citer
Mel K. Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 félicitation mon ami moi j'ai reçu l'appel hier pour chercher mon visa 17 mars 2010 et toi quand? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation pour ton visa et bienvenue en sol Québécois.ciao ciao Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation à vous 2 je suis contente pour vous. je vais moi aussi connaire cette joie mon mari a eu sa réponse aujourd hui soyez heureux Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Encore une autre bonne nouvelle... quelle journée ! Bravo à vous deux et beaucoup de bonheur ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Encore une autre bonne nouvelle... quelle journée ! Bravo à vous deux et beaucoup de bonheur ! Alf Mabrook à vous deux et bienvenu ici au Quebec... Tu vois combien la (Aya) peut être utile??? Encore une fois félicitations et bonnes retrouvailles.. Citer
ibnadris Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 félicitation mon ami moi j'ai reçu l'appel hier pour chercher mon visa 17 mars 2010 et toi quand? merci bcp mn ami je ss content pr toi aussi moi c le 17 mars a 13h d'aprés midi . Citer
ibnadris Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 merci a tt le monde loll je souhaite a tt le monde d'etre heureux Citer
Mel K. Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 félicitation mon ami moi j'ai reçu l'appel hier pour chercher mon visa 17 mars 2010 et toi quand? merci bcp mn ami je ss content pr toi aussi moi c le 17 mars a 13h d'aprés midi . derien mon ami fait plaisir moi aussi 17 mars a 13h30 alors on peut se voir et c'est une occasion pour une amitié n'est ce pas !! Citer
Messages recommandés