Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

woow félicitations ma chère amie j'ai te dit que ton tour est proche et là hamdolillah tu as eu une nouvelle alors prépares toi pour l'entrevue et comme tu m'as dit avant de passer mon entrevue quand on parle par coeur rien est difficile inchaallah,contente pour toi ma belle

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ahh Félicitation!!! Souma26

encore un pas de plus wink.gif vers le Visa wub.gif

Courage sa approche cool.gif

Mel K , Angel-35, Merci bcp a vous. Je vous souhaite également la bonne chance et le visa dans le bref délai

Souma

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères FÉLICITATIONS ma belle

Je suis super contente pour toi, tu es presque qu'à la fin et tout va bien ce passer.

Je te le souhaite du plus profond de mon coeur.

J'espère pour toi que tu attendras pas comme nous, que ça fait 1 mois que l'on est en enquête sécuritaire et qui peut prendre full de temps. Je te souhaite le VISA super vite après ton entrevue et de pouvoir repartir avec ton chéri.

Amicalement Marie et Maïssa XoX

Marie, merci a toi ma Belle.. Je sais combien est stréssant tout ca, mais inchaAllah on finira tous par avoir nos Chéri(e)s dans les bras pour tjr, c'est juste question de tempswink.gif

Un coucou pour la petite adorable Maissa

Souma

• Habitués
Posté(e)

On est dans le même bateau ma belle Souma !!! Mon mari aussi passe son entrevue le 22 mars à la même heure laugh.gif

Zoukin418, Alors je vais voir ton Mari le 22 , Bonne chance a Nous tous.

J'éspére que ce même bateau nous ramenera au Canada après l'entrevue laugh.gif

Souma

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oh contente pour toi souma enfin ton cellulaire sonne aller prépare toi bien pour l'interview incha allah visa après

merci de partager avec nous vos news

Merci bcp Nawnaj, c'est gentil de ta part

Oui enfin a sonné après tous ces mois d'attente.. comme j'avais dis avant, peu importe le temps qu'ils prennent, ils finiront par nous appeler.. n'ont pas le choixwhistlingb.gif

Souma

Modifié par souma26
  • Habitués
Posté(e)

Les bonnes nouvelles se succèdent on dirait.

Bon courage souma pour l'entrevue et tiens-nous au courant de la suite.

À plus!

Merci bcp Marocana, Biensur après l'entrevue je vous tiens au courant, j'éspére juste que je revien avec des bonnes nouvelles a vous annoncer.

Bonne chance a toi, que la période d'apel passera vite

Souma

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif t'inquiètes pas, je te laisserai pas, je continuerai de t'encourager...pour le reste, je pense que c'est une coïncidence ! Enfin, pour moi je ne sens pas ce genre de chose...ça m'énerrrrve tongue.gif

Sincèrement heureuse pour toi et au plaisir de relire le récit de ton entrevue qui se passera très bien.

Bonne soirée et profites bien de ton chéri wub.gif

Ma belle Val, on dit trop de coincidences n'ont pas de coincidences.. En tous cas pour moi,c'été une très bonne coincidence.

je ferai le compte rendu après l'entrevue.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle

que de bonne nouvelles aujourdhui pour bcp de monde sur le forum c tellement agréable

soyez heureux tt vas bien allé j en suis certaine.

Summer1234, Hel hayat jamila , Merci pour l'encouragement

Bonne chance a Nous tous

Souma

• Habitués
Posté(e)

woow félicitations ma chère amie j'ai te dit que ton tour est proche et là hamdolillah tu as eu une nouvelle alors prépares toi pour l'entrevue et comme tu m'as dit avant de passer mon entrevue quand on parle par coeur rien est difficile inchaallah,contente pour toi ma belle

Mon Amie voilà mon jour est arrivé, et sincèrement je me pose trop de questions, comment ca va être, ca sera quoi leur décision.. En pensant a ca , ca coupe mon sommeil .. En tous cas le 22 je serai au courant de tout .

Merci a Toi et bonne chance

Souma

Posté(e)

Trés heureuse pour toi ma soeur.

Nchaalah , tout se passera à merveille smile.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonne chance souma26 pour l'entrevue demain

• Habitués
Posté(e)

Bonne Chance Souma26 pour ton entrevue demain je vais penser a toi et tout iras bien tu verra ;)

et reviens nous donner des nouvelle de comment sa été ma belle on veut savoir :P

Posté(e)

une pensé a toi souma 26 on espere que tout va bien passé pour toi demain et tu revien avec des bons nouvelles a nous annoncés bon chance le dieu va t aider inchaallah et tu va lui convaincu et tu vas obtenir ton visas

• Habitués
Posté(e)

Allo Souma je sais que tu reviendras avec l'acceptation du dossier vue que tu es une femme de coeur.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

Je t'envoye pleins d'ondes positives.

Tout va bien ce passer, j'en suis sur, car tu vas parler avec ton GRAND COEUR.

Redonne nous de tes nouvelles.

Un GROS merde!!!

Amicalement Marie&Maïssa XoX

Posté(e)

bon courage souma,je suis certain que tu vas reussir ton entrevue , tu n as qu a commencer tes valisessmile.gif .

• Habitués
Posté(e)

Souma on a hate d'avoir des nouvelles de ton entrevue !!!

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à Zoukine pour savoir comment ça s'est passé, on a pas eu de tes nouvelles !

Viens vite nous raconter Souma...

Invité maisaaa
Posté(e)

De tout coeur avec toi ma chérie..

Tu l'aimes ton petit mari et tu vas les avoir ma jolie..

On t'attends..wub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Tout le monde, et dsl de ne pas vous écrire hier, le soucis de connexion vient tjr au bon moment.

A tous les Ami(e)s qui ont pensé a moi et a m'écrire sur le forum et en privé, merci bcp a vous, jété très heureuse de vous lire tous.

Pour l'entrevue s'est déroulé très bien, ca apris 20min apeu pret, une agente sympa qui m'a posé quelques questions normale sur notre vie ( mes études, études de mon Chéri , son boulot ) .. la fin de l'entrevue elle ma demandé d'attendre ds la sale d'attente elle va retourner me voir .. après une 30 aines de min ( je crois quelle été entrain de vérifié les preuves supp que je leur donné ) elle est revenue pour me demandé que mon Chéri dois lui faxé un document avant de nous donné le visa .. et comme ce document va prendre du temps pour être délivré alors c'est sur je vais refaire la vm ..voilà

un conseil pour tous ceux qui vont passé l'entrevue, soyé relaxe les amis , rien n'est inquiétant, au contraire , quand l'agente vous pose des questions sur votre vie, vous senté une fiérté en lui racontant votre histoire d'amour .. Hier moi je faisait que parlé et parlé et parlé laugh.gif a un moment donné l'agente a arrété d'écrire et elle a continuer a me regardé blush.gif

Souma

Modifié par souma26