Habitués Allah yesser Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 woow félicitations ma chère amie j'ai te dit que ton tour est proche et là hamdolillah tu as eu une nouvelle alors prépares toi pour l'entrevue et comme tu m'as dit avant de passer mon entrevue quand on parle par coeur rien est difficile inchaallah,contente pour toi ma belle Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 ahh Félicitation!!! Souma26 encore un pas de plus vers le Visa Courage sa approche Mel K , Angel-35, Merci bcp a vous. Je vous souhaite également la bonne chance et le visa dans le bref délai Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Toutes mes sincères FÉLICITATIONS ma belle Je suis super contente pour toi, tu es presque qu'à la fin et tout va bien ce passer. Je te le souhaite du plus profond de mon coeur. J'espère pour toi que tu attendras pas comme nous, que ça fait 1 mois que l'on est en enquête sécuritaire et qui peut prendre full de temps. Je te souhaite le VISA super vite après ton entrevue et de pouvoir repartir avec ton chéri. Amicalement Marie et Maïssa XoX Marie, merci a toi ma Belle.. Je sais combien est stréssant tout ca, mais inchaAllah on finira tous par avoir nos Chéri(e)s dans les bras pour tjr, c'est juste question de temps Un coucou pour la petite adorable Maissa Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 On est dans le même bateau ma belle Souma !!! Mon mari aussi passe son entrevue le 22 mars à la même heure Zoukin418, Alors je vais voir ton Mari le 22 , Bonne chance a Nous tous. J'éspére que ce même bateau nous ramenera au Canada après l'entrevue Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) oh contente pour toi souma enfin ton cellulaire sonne aller prépare toi bien pour l'interview incha allah visa après merci de partager avec nous vos news Merci bcp Nawnaj, c'est gentil de ta part Oui enfin a sonné après tous ces mois d'attente.. comme j'avais dis avant, peu importe le temps qu'ils prennent, ils finiront par nous appeler.. n'ont pas le choix Souma Modifié 10 mars 2010 par souma26 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Les bonnes nouvelles se succèdent on dirait. Bon courage souma pour l'entrevue et tiens-nous au courant de la suite. À plus! Merci bcp Marocana, Biensur après l'entrevue je vous tiens au courant, j'éspére juste que je revien avec des bonnes nouvelles a vous annoncer. Bonne chance a toi, que la période d'apel passera vite Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 t'inquiètes pas, je te laisserai pas, je continuerai de t'encourager...pour le reste, je pense que c'est une coïncidence ! Enfin, pour moi je ne sens pas ce genre de chose...ça m'énerrrrve Sincèrement heureuse pour toi et au plaisir de relire le récit de ton entrevue qui se passera très bien. Bonne soirée et profites bien de ton chéri Ma belle Val, on dit trop de coincidences n'ont pas de coincidences.. En tous cas pour moi,c'été une très bonne coincidence. je ferai le compte rendu après l'entrevue. Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Félicitation ma belle que de bonne nouvelles aujourdhui pour bcp de monde sur le forum c tellement agréable soyez heureux tt vas bien allé j en suis certaine. Summer1234, Hel hayat jamila , Merci pour l'encouragement Bonne chance a Nous tous Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 woow félicitations ma chère amie j'ai te dit que ton tour est proche et là hamdolillah tu as eu une nouvelle alors prépares toi pour l'entrevue et comme tu m'as dit avant de passer mon entrevue quand on parle par coeur rien est difficile inchaallah,contente pour toi ma belle Mon Amie voilà mon jour est arrivé, et sincèrement je me pose trop de questions, comment ca va être, ca sera quoi leur décision.. En pensant a ca , ca coupe mon sommeil .. En tous cas le 22 je serai au courant de tout . Merci a Toi et bonne chance Souma Citer
Kenza Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Trés heureuse pour toi ma soeur. Nchaalah , tout se passera à merveille Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Bonne Chance Souma26 pour ton entrevue demain je vais penser a toi et tout iras bien tu verra et reviens nous donner des nouvelle de comment sa été ma belle on veut savoir Citer
koukita2010 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 une pensé a toi souma 26 on espere que tout va bien passé pour toi demain et tu revien avec des bons nouvelles a nous annoncés bon chance le dieu va t aider inchaallah et tu va lui convaincu et tu vas obtenir ton visas Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Allo Souma je sais que tu reviendras avec l'acceptation du dossier vue que tu es une femme de coeur.ciao ciao Citer
Habitués simomarie Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Je t'envoye pleins d'ondes positives. Tout va bien ce passer, j'en suis sur, car tu vas parler avec ton GRAND COEUR. Redonne nous de tes nouvelles. Un GROS merde!!! Amicalement Marie&Maïssa XoX Citer
basel Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 bon courage souma,je suis certain que tu vas reussir ton entrevue , tu n as qu a commencer tes valises . Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Souma on a hate d'avoir des nouvelles de ton entrevue !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Je me joins à Zoukine pour savoir comment ça s'est passé, on a pas eu de tes nouvelles ! Viens vite nous raconter Souma... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 De tout coeur avec toi ma chérie.. Tu l'aimes ton petit mari et tu vas les avoir ma jolie.. On t'attends.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Bonjour Tout le monde, et dsl de ne pas vous écrire hier, le soucis de connexion vient tjr au bon moment. A tous les Ami(e)s qui ont pensé a moi et a m'écrire sur le forum et en privé, merci bcp a vous, jété très heureuse de vous lire tous. Pour l'entrevue s'est déroulé très bien, ca apris 20min apeu pret, une agente sympa qui m'a posé quelques questions normale sur notre vie ( mes études, études de mon Chéri , son boulot ) .. la fin de l'entrevue elle ma demandé d'attendre ds la sale d'attente elle va retourner me voir .. après une 30 aines de min ( je crois quelle été entrain de vérifié les preuves supp que je leur donné ) elle est revenue pour me demandé que mon Chéri dois lui faxé un document avant de nous donné le visa .. et comme ce document va prendre du temps pour être délivré alors c'est sur je vais refaire la vm ..voilà un conseil pour tous ceux qui vont passé l'entrevue, soyé relaxe les amis , rien n'est inquiétant, au contraire , quand l'agente vous pose des questions sur votre vie, vous senté une fiérté en lui racontant votre histoire d'amour .. Hier moi je faisait que parlé et parlé et parlé a un moment donné l'agente a arrété d'écrire et elle a continuer a me regardé Souma Modifié 23 mars 2010 par souma26 Citer
Messages recommandés