maddy Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Juste pour vous dire qu'on a reçu notre CSQ et que nous sommes en traitement prioritaire !! je suis tellement heureuse que je voulais le partager avec vous !!! je sais ce n'est que la première étape, mais quelle étape !!! merci encore pour vos renseignements. maddy Citer
gribanana Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, un grand bravo à vous et bonne chance pour la suite et merci de partager votre joie avec nous Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 félicitations ! ! ! quelles sont vos professions pour etre assimilés dossier prioritaire ? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Mes sincères félicitations .Bon courage pour le fédéral . on est là if you need some help Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Juste pour vous dire qu'on a reçu notre CSQ et que nous sommes en traitement prioritaire !! je suis tellement heureuse que je voulais le partager avec vous !!! je sais ce n'est que la première étape, mais quelle étape !!! merci encore pour vos renseignements. maddy Félicitations ! Votre envoi de demande datait de quand? Citer
maddy Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 félicitations ! ! ! quelles sont vos professions pour etre assimilés dossier prioritaire ? Mon mari est instructeur aéronautique, c'est grâce à lui qu'on est prioritaire car moi je suis bibliothècaire et ça malheureusement ne rapporte pas de point !! Citer
maddy Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Juste pour vous dire qu'on a reçu notre CSQ et que nous sommes en traitement prioritaire !! je suis tellement heureuse que je voulais le partager avec vous !!! je sais ce n'est que la première étape, mais quelle étape !!! merci encore pour vos renseignements. maddy Félicitations ! Votre envoi de demande datait de quand? on avait envoyé notre dossier en janvier mais au début ils l'avaient mis dans les non prioritaires, ils n'avaient pas fait attention au domain de formation alors j'ai rappelé début février et là ils se sont excusés et ont fait le necessaire !! et maintenant on a notre CSQ ! je sais que normalement ça peut aller encore plus vite mais bon on est content quand même ! espérons que ce soit rapide aussi pour le fédéral !! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Juste pour vous dire qu'on a reçu notre CSQ et que nous sommes en traitement prioritaire !! je suis tellement heureuse que je voulais le partager avec vous !!! je sais ce n'est que la première étape, mais quelle étape !!! merci encore pour vos renseignements. maddy :good::yahoo: Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 TOutes mes félicitations.En principe, dans trois mois tout au plus vous aurez vos visas si le dossier est déposé assez vite. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 que faites vous comme profession? Citer
maddy Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 que faites vous comme profession? Mon mari est instructeur aéronautique, c'est grâce à lui si on est prioritaire !! Citer
sergino85 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour et toutes mes felicitations! J'ai aussi recu mon csq avec la mention traitement prioritaire, je suis informaticien celibataire, quelqu'un a dit dans ce forum que vous aurez peut etre votre visa dans 3 mois, donc normallement la visite medicale se fera avant 3 mois alors. Mon dossier doit arriver demain à l'ambassade d'abidjan pour traitement de la residence, la mention "traitement prioritaire" accélère le traitement pour le visa? Merci et bon courage à tous, ce n'est pas facile mais ça ira! Citer
M109 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour Sergino85, Ton diplome tu l'as obtenu au Canada ou au Burkina Faso? Merci et bonne continuation pour le reste du processus. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bravo, toutes mes félicitations, c'est du rapide ! Citer
Messages recommandés