Habitués schumarette Posté(e) 2 août 2003 Habitués Posté(e) 2 août 2003 Pour tous ceux qui connaissent Toscane, juste un petit message pour vous dire qu'elle est bien arrivée, elle et son toutou !! L'avion n'avait juste qu'une heure de retard, mais son voyage s'est bien passée.Je crois qu'elle a aimé Chicoutimi, elle aussi, mais je lui laisse le plaisir de vous le raconter bientôt. Sa connection internet devrait se faire prochainement. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Transmet-lui la bienvenue stp Schumarette!En attendant de la lire... elle et ses impressions... Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Bonjour Schumarette! Transmets nos amitiés à Béatrice. Nous espérons qu'elle (et sa chienne) se porte à merveille et profitent pleinement de son nouvel environnement. Sandra et Nicolas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 salut Shumarette,donne-lui le bonjour de ma part. Ah, j'ai hâte de tous vous rejoindre...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Merci pour l'info, Schumarette !Bonne chance, Toscane ! Les Bibis sont à la maison pour le WE, j'étais persuadée qu'on allait te voir, je pensais que tu partais le 9 !Alors la prochaine fois, ce sera à Chicoutimi ou à Sherbrooke !Bisous et bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bien tu lui souhaite la bienvenue de notre part et il faut nous redonner des nouvelles Manon Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bonjour Shumarette, Merci de nous donner des nouvelles de Toscane et de lui transmettre le bonjour. A + Kathy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Bonjour transmet lui nos salutations et qu'elle revienne vite sur le forum. Citer
Messages recommandés