Habitués amkam Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Merci jeloul pour ta réponse, J'espere pour toi ke tu vas recevoir l'accusé de réception rapidement. Citer
karamazov Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Salut tt le monde !! je suis un Algérien de 31 ans, je désire immigrer au Canada, je vient de télécharger et rempli tt les formulaires a remplir pour l'immigration FÉDÉRAL!! (la 1ere étape: sans pièces justificatives?) -doit-je envoyer les formulaires seulement+ photo copie de la carte national, ou tt le dossier??? j'ai un souci avec le mode de payement ici en Algérie!! -Peut-on payer de l'Algérie (BEA, est-il toujours valable) Si quelqu'un a déjà fait ça! pouvez-vous m'éclaircir sur la démarche à suivre? Merci 0 Citer
karamazov Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Salut tout le monde, je veut juste me renseigner pour une amie!!! Elle a sa licence en Droit et Science politique à Alger, et elle veut faire des démarches pour Visa d'études au Québec!! Donc, elle aimerai bien avoir une idée par où commencer et comment procéder!! Comment faire l'inscription à une Université québécoise?? et comment faire sa demande Visa?? Toutes vos réponses seront précieuses!! Répondez moi sur ce forum ou à [email protected] Merci d'avance!! Citer
Messages recommandés